optimisation de mon pc

03/02-2002 à 21:20salu tlm ! [8D] j'aimerais savoir comment optimiser mon PC ... je veux qu'il soit en santé ... j'aimerais que vous me donniez des trucs ... des astuces ... je suis habile avec mon pc mais ... la base de registre m'est peu familière ... conseils sil vous plait (!) [:o)]

----------
JP

03/02-2002 à 21:28POur te conseiller, il nous faut savoir avant tout, quel windows tu as?
Et si tu vas dans l'accueil de ce site, tu y trouveras de bons utilitaires et conseil pour l'entretien selon ton PC.
Pour ma part, quand j'avais winme et j'utilisais diskeeper pour une bonne défragmentation (c'est important ça, la defragmentation).
Pour le nettoyage de la base registre, au plus simple tu as regclean (téléchargeable ici même).
Il y a aussi easycleaner, surtout pour la base registre .
Pour une desinstallation propre et sans bavure des logiciels qui laissent des traces : regcleaner, indispensable à mon gout.
Et puis...

----------
Jamais plus vite qu'à fond.

optimisation de mon pc
03/02-2002 à 22:02jai windows 98se .... jai regclean .... je suis en train de télécharger regcleaner ..... je vais télécharger diskeeper et easycleaner ...... d'autre choses ????? pour améliorer la vitesse ????

(en passant totypin si tu as des problêmes avec ta base de registre ... va sous dos ... et tape .. cd windows ... après ENTER .... et ensuite scanreg /fix (il y a une espace entre scanreg et /fix) ... cela répare le registre en un tour de main [:D]

----------
JP

03/02-2002 à 22:10Le plus complet est Sandra (de sisoftware), puis System Mechanic. [8D]

03/02-2002 à 22:17merci merci jpunk_101 pour la base registre...c'est qu'avant de faire des manip, je prefère la sauvegarder (+)
Sur google tu tapes optimiser + win98se, et là je pense à plein de sites qui te donnerons des astuces (optimiser ta connexion par exemple).
Je suis un fan de diskeeper, il est efficace et super rapide, un paisir de défragmenter...
J'ai fait une analyse par diskeeper, puis j'ai défragmenté par le defrag par défaut de windows, puis nouvelle analyse par diskeeper...il y a avait plus de fichiers fragmentés!

----------
Jamais plus vite qu'à fond.

optimisation de mon pc
03/02-2002 à 22:19d'accord ... je vais essailler et je vais ten donner des nouvelles (+) [8D] [B)] [:D]

----------
JP

03/02-2002 à 22:29Bonjour,
Fait un tour sur : www.opti-pc.f2s.com/astuces.htm ou sur
213.186.35.195/~zebulonf/index.php

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

04/02-2002 à 01:22merci pour les sites jai trouver plein de choses ....... j'aimerais maintenant savoir quel est le meilleure shareware pour les MP3 ... j'ai kazaa et morpheus .... y a t'il quelque chose de mieux (?) (?) (?)

----------
JP

optimisation de mon pc
04/02-2002 à 03:10il y a musicmatch juke box Version 7.0
www.musicmatch.com
il permet en plus de faire enregistrement, rippage, etc. à partir de cd, radio, vinyls...

05/02-2002 à 22:34commment on fait pour mettre nos coordonnées en bas de nos messages ??? (processeur, mémoire,version windows ...)

----------
JP

06/02-2002 à 00:00
<<commment on fait pour mettre nos coordonnées en bas de nos messages ??? (processeur, mémoire,version windows ...)>>

Quand tu fais nouveau message, c'est juste au dessus.

----------
image

optimisation de mon pc
07/02-2002 à 01:40te bile pas, jeune punk [;)], j'avais pas trouvé tout de suite moi non plus...
Message pour Nikko:
preuve de plus que je suis pas le seul à pédaler dans la semoule [;(] [:o] et qu'il faut d'urgence que tu complètes le mode d'emploi [:D] [:D]
(ou alors il faudrait reporter les indications techniques dans la fiche perso : ce serait plus logique, non ?

07/02-2002 à 11:47www.topastuces.com/wxp.htm

----------
image

11/02-2002 à 16:28jai pas windows xp donnne moi po une adresse d'astuces sur windows xp !!!!!!!! [:(] [:o)] [:oZ]

----------
JP

optimisation de mon pc
11/02-2002 à 16:50Bonjour

Bah! Ce n'est pas grave ce lien servira pour quelqu'un d'autre [:D] [;)]

image

11/02-2002 à 18:11bonjour,

pour tout les windows ; suffit de cliquer a gauche sur le win desire.www.opti-pc.f2s.com/astuces.htm
Mieux que morpheus: grokster. Pas d'espions inclus.

----------
image

12/02-2002 à 15:55mieux que grokster ..... kazaa

----------
JP

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1