conseil pour logiciel montage video

« Forum technique (liste des messages)12

• claude
28/02 à 17:47Bonjour,

J'ai un problème, quelqu'un peut il me dépanner? Je voudrais transférer mes films de cassettes VHS sur DVD à partir de mon magnétoscope. Or lorsque je clique sur analogique on m'annonce "Impossible de connecter le périphérique de votre choix"
J'ai déjà réalisé ce travail maintes fois sans problème et maintenant impossible de le refaire. Entre temps j'ai installé une nouvelle version Windows XP et bien sûr réinstallé mon logiciel Magix 2005. depuis plus rien. Quelqu'un a t il une idée ? Merci

28/02 à 19:28Bonjour,
sur quoi est branché le magnétoscope ?
quel est le périphérique d'acquisition vidéo de l'ordinateur ?

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

conseil pour logiciel montage video
  • claude
03/03 à 11:08Bonjour,Skiz Ho
J'ai branché sur la prise péritel de mon magnétoscope et relié à mon PC par l'entrée vidéo. J'utilise magix Deluxe version 2005.Comme je l'ai dit, j'ai réalisé plusieurs copies de cassettes VHS sur DVD et ça fonctionnait très bien . Alors pourquoi j'ai des problèmes de reconnaissance maintenant? Mystère !!!!
Ma carte d'acquisition est une cg geforce 4 MX 440 64 Mo ddr tv out. Merci de t'y intéresser.

• claude
06/03 à 10:33Bonjour,
suite mon précédent message, j'ai réinstallé ma carte PCTV pro pour acquisition de mon magnétoscope . Il est maintenant reconnu mais je n'ai toujours pas d'image. A l'aide !!!!! .par contre j'ai le son

• Vividéo
27/03 à 18:59Bonjour,
salut a tous j'ai magix vidéo deluxe 2007 mais j'ai un probléme la vidéo que j'importe sur la table de montage le son ne marche pas on n'entend rien.

si quelq'un peu me dir comment rétablir le son?
Merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 2/1