messagerie orange

04/02 à 20:39Bonjour,

J'ai 4 boites aux lettres dans ma messagerie orange. Deux d'entre-elles ne servent plus. Je veux les supprimer. Beaucoup de mails arrivent sur ces boîtes et les encombrent. Je suis forcée d'aller les supprimer [:(] . L'assistant orange me dit qu'il n'est pas possible de supprimer des boîtes [:oZ]. Avez-vous une astuce svp (?)

merci de m'aider si possible

----------
EternelleDébutante

04/02 à 20:55Bonjour,

tu ne peux pas suprimer tes adresses de messagerie ,sers toi en comme boites "poubelle" quand tu es obligée de donner une adresse mail pour une inscription ou autre et que tu n'attends pas forcément une réponse

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

messagerie orange
04/02 à 21:40Bonjour,
Si tu es administrateur,tu te connectes sous ton comptes principal.
Ensuite :"mon compte utilisateur" puis "modifier".
Et là on te propose une option "supprimer un compte".
Perso,j'ai jamais testé.

04/02 à 21:57Bonjour,

en effet orange offre cette possibilité ,autant pour moi [:)(]

"Vous possédez une boite aux lettres secondaire (ou compte utilisateur secondaire) dont vont n'avez plus l'utilité ? Il vous est possible, si vous êtes l'utilisateur principal, de la supprimer directement en ligne sur orange.fr.

Cette page vous explique comment procéder pas à pas.
Supprimer une boite aux lettres...ce qu'il faut savoir
Comment supprimer un compte utilisateur ?
Une alternative à la suppression ?

Supprimer une boite aux lettres...ce qu'il faut savoirSeul l'utilisateur principal a la possibilité de supprimer un compte utilisateur

Sachez que la boite aux lettre principale, c'est-à-dire celle qui a été automatiquement créée lors de la souscription de l’abonnement et qui appartient au titulaire de l’accès internet, ne peut être supprimée.
En effet, c’est celle-ci qui nous permet de qualifier le titulaire de l’accès internet et qui vous ouvre les droits pour modifier certaines informations de votre accès Internet.

Sachez enfin que supprimer une boîte aux lettres, c'est supprimer un compte utilisateur.
Une fois supprimée, vous n'aurez plus accès aux informations inhérentes à ce compte utilisateur (mails, répertoire, album photo...)"

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1