« Forum bistrot (liste des messages)123
Modifie par CathieC le 05/02/2008 à 10:45:
Bizzarement, dans mon environnement, de près ou de loin, depuis 25 ans au moins, je n'ai jamais connu ni entendu parler d'un proche ou moins proche malade ou décédé d'un cancer du fumeur
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
la dépendance est la preuve de l'innocuité du tabac
Modifie par CathieC le 05/02/2008 à 22:45:
----------
http://www.geocities.com/recreaction
Et le simple fait de naitre est la cause de 100% de décès.Le cancer du poumon entraîne plus de décès que les accidents de la route.
l'exemple de clotho c'est pourquoi faire ?
quoique peut être dans quelques temps j'aurais celui de galeric à te proposer, bien que je ne le souhaite pas.
----------
http://www.geocities.com/recreaction
si ça sous-entend fumer dans les lieux non fumeursAucun regret d'hier, aucune attente de demain, tout ce que je peux faire aujourd'hui je le fais, même si parfois ça dérange les autres
----------
Bien sur que non, même si ceux qui y sont m'autorisent à y fumer, afin de ne pas être privés de mon auguste présence. Ils font malheureusement pour eux, sans moi, en ces endroits de tristesse.si ça sous-entend fumer dans les lieux non fumeurs
Que veux-tu savoir de mon exemple perso de cancer? C'était en 2000, detecté fin juin, enlevé début juillet, post traité en septembre et R.A.S. depuis."pauvre France. où il n'y a pas d'exemple perso"
Modifie par Galeric le 06/02/2008 à 12:31:
alors chacun peut choisir ce qu'il veut mais en ce qui me concerne, je fume, je mange (ce que je trouve bon de préférence), pareil pour la boisson, je traverse la rue dans les clous sans trembler, je jouis autant qu'il est possible et vogue la galère.
si ça sous-entend fumer dans les lieux non fumeurs
Bien sur que non, même si ceux qui y sont m'autorisent à y fumer, afin de ne pas être privés de mon auguste présence. Ils font malheureusement pour eux, sans moi, en ces endroits de tristesse.
).Nous sommes trois couples d'amis et maintenant on s'invite à tour de rôle toutes les semaines et quand la saison le permet on se tape un resto avec terrasse,là où on peut fumer sans être considérés comme des pestiférés.Ces lois anti-fumeur ont fait pas mal de dégâts dans l'Horeca:les chiffres annoncent un taux de faillite très important depuis deux ans dans ce secteur (30% d'établissements ont dû fermer leur porte),aussi le gouvernement hésite à mettre en application une loi interdisant complètement l'usage du tabac dans les cafés,boîtes de nuit et dancing.
.Leitmotiv d'un patron:-"C'est ça ou la clé sous le paillasson" [°)]Ce que je n'admets pas , c'est que depuis des années, je respire de la merde rejetée par les industries, les voitures et tutti quanti, je mange de la merde car même le bio est pollué. Ce que je n'admets pas c'est qu'on voudrait me faire croire que le Cern, qui est à 2 km à vol d'oiseau de chez moi, n'a aucune influence sur la santé des gens; que l'aéroport, à 1 km à vol d'oiseau, n'a aucune influence sur la santé des gens ... Moi ça me laisse rêveuse !!
Ce que je n'admets pas, c'est que les fumeurs sont rejetés, isolés, critiqués et mis de côté comme des parias
Mais c'est dans les films... [°)]
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
) Je ne parle pas spécialement d'exemple perso de maladie, bien que sur quelques cancers expliqués ici par des rescapés, aucun n'est celui du fumeur....Le mari d'une collègue qui vit maintenant avec des morceaux de poumon en moins, à moins de 50 ans.
Une collègue dcd à 36 ans infarctus (tabac + pilule)
Mon beau père : cancer larynx + vessie
Modifie par CathieC le 06/02/2008 à 19:31:
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Modifie par CathieC le 06/02/2008 à 19:29:
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
43 Enregistrements / Page 1/2