tabac and co

« Forum bistrot (liste des messages)123

• CathieC
10/02 à 03:56Bonjour,

presque une épidémie dans la famille des fois ! plutot : le petit environnement :D

10/02 à 19:09Bonjour,

Tu n'as donc qu'un exemple, qui date.

Oui ça date, mais rien n'a évolué.
Tu en veut d'autres ? Mon grand-père est décédé d'un cancer du poumon. C'était un fumeur invétéré, jusque sur son lit de mort.
J'ai un autre ami de mon âge, grand fumeur, décédé il y a deux ans, cancer du poumon.
Mon beau père, grand fumeur, a été obligé d'arrêter suite à un grave accident cardiaque. Son frère, grand fumeur, a eu un grave accident cardiaque. Son neveu, grand fumeur, est atteint d'un cancer de la gorge.
Un autre ami a les artères des membres inférieurs bouchées, également à cause du tabac, et doit passer sur le billiard à peu près tous les ans.
Combien de pontages coronariens sont-ils dus au tabagisme excessif ? Combien de cancers du foie, de la gorge, et même du tube digestif sont-ils dus au tabagisme excessif.

Oui, je ne cite que quelques cas, car une liste exhaustive n'intéresse personne. Qui plus est, ce ne sont pas toujours des souvenirs joyeux à évoquer.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

tabac and co
  • Taric
11/02 à 13:58Bonjour,

Et hop un grand pas en arrière puisque Sarko, en rencontrant certaines professions liées a l'industrie du tabac, envisage un aménagement pour les fumeurs dans certains types de bar !!!
Paroles paroles et paroles .

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

43 Enregistrements / Page 3/2