photofiltre menu apparait translucide

• Merveilles
05/02 à 12:14Bonjour,
Pouvez-vous me venir en aide : avec le logiciel photofiltre : fichier ouvrir (je choisi mon image) et lorsque je reviens au menu je clique sur filtre mais le menu déroulent de filtre apparait translucide donc je ne peux pas m'en servir. Je pense avoir été claire. (pas facile).
merci beaucoup

05/02 à 12:48Bonjour,normalement cela veut dire que les filtres ne sont pas prevu pour ce genre d'image,quand tu ouvre ton image essaye de cliquer sur l'espece de rubiscube pour changer le nombre de couleur,des fois sa marche (le rubiscube est en haut avec tout les outils ) [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

05/02 à 13:10Bonjour,

Vérifiez sous quel format vous ouvrez l'image.
Je viens de faire un test avec Photo Filtre, une image au format gif laisse la liste des filtres en grisé, mais en jpg, bmp ou tif, ça marche.

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

• Merveilles
05/02 à 13:11Bonjour,
Merci Papiruz en effet cela marche, mais pas pour toutes les images ne faudrait-il pas changer l'extension ? quelle genre d'image photofiltre ne prend pas en compte ?
Merci encore

• Merveilles
05/02 à 13:15Merci olnejean, nos messages se sont croisés ! je posais la question à papiruz s'il était possible de changer l'extension ?
Merci encore

05/02 à 23:41Bonjour,
oui bien sur que tu peux changer d'extension pour cela tu ouvres ton image avec photo filtre ensuite tu vas dans ficher / enregistrer sous tu change le nom et en dessous tu changes le format (tu clic sur la petite fleche) et voila le tour est joué [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1