05/02 à 12:30Bonjour,
j'ai réinstallé mon pc (j'avais pas fait depuis au moins trois ans). Donc j'ai oublié des choses dedans que j'aurai plus, comme les fichiers d'installation Suite Works 2002. J'ai toucjours le dvd mais il est HS. Ya que word/office qui m'intéresse la dedans car sinon je ne peux pas utiliser mon ttx préféré. Lorsque j'appelle Word, inlassablement ça me demande le dvd, je le mets et ça me dit qu'il n'y a rien dans le lecteur et que je peux remédier au problème en allant dans ProgrFiles/Miscrosoft/OFFICE1O/WORDRET MSI/ ou à peu près.
Je n'ai pas envie d'acheter car il parait que c'est cher. Comment récupérer toussa. En fait il m'a dit à un moment qu'il manque le fichier licence... Cette suite était livrée avec mon OEM.
bref ya til une solution ? merci.
05/02 à 14:46Bonjour,
Tu peux toujours te tourner vers une solution alternative, cad...
OpenOffice
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html
@+
----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]
[/URL]
word dans Suite Works 200205/02 à 15:17Bonjour,qu a t il le dvd ?
si c est seulement des raillures il existe un petit appareil qui
s' apelle" skipDC" , j ai recupere des jeux video mega grave railles avec.
et est ce que les autres dvd tournent dans ton lecteur ? cela vient peut etre de lui
fais egalement les dernieres mises a jour sur l update de ton system et en particulier celui du dernier installeur windows .
J ai la suite works 2003 avec word 2002 egalement, il s intalle tout seul grace a l installeur du dvd sous millenium mais sous xp il faut une version plus recente .
05/02 à 22:00Le dvd a trempé dans le... parfum. pas grand chose, en bordure, essuyé tout de suite (ya longtemps) et gardé pour la forme. Mais depuis il ne fonctionne plus. Tant que je n'avais pas réinitialisé le pc j'avais ces fichiers qui s'installent tous seuls à la première utilisation du dvd... pas pensé à les récupérer... Je viens de tout recharger sur winUpdate, mes lecteurs fonctionnent bien. Je vais tenter la suite OOO que absolument tout le monde conseille et reconseille. après tout... et puis j'ai le ttx works aussi qu'est pas mal. Merci à vous.
06/02 à 22:33bon ben je vais m'acheter word parce que pour l'instant OOO n'a pas l'air simple.