problème de coupure sur audacity

06/02 à 22:41Bonjour, j'ai un petit souci avec audacity;
Lorsque je veu enregistrer un vinyl tout fonctionne parfaitement sauf que de temps a autre il apparait des petites coupures pendant l'enregistrement.
Que pourrai-je faire pour y remedier car je voudrais ensuite mixer les fichier en mp3 et si il y a des coupures c'est pas le top!
Merci d'avance pour vos réponses ;)

----------
géro

07/02 à 00:40Bonjour,
Je ne connais pas trop audacity, j'utilise goldwaves.
Mais cela m'est arrivé aussi, tout dépend de la grandeur de la coupure,une petite de 0.5 s, je coupe et je raboute c'est pas audible, mais plus grand je recommence.

Un tuyau: tout pendant l'enregistrement je suis là à verser de l'eau ( tout doucement et modérément) sur le vinyl pendant qu'il tourne, beaucoup moins de coupures et surtout de grésillements.(transfert des ondes).
Attention, il ne faut pas avoir de moquette par terre, de plus l'eau et l'électricité font mauvais ménage. [:o)]

Modifie par Isatis le 07/02/2008 à 00:48:0

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

problème de coupure sur audacity
19/02 à 01:00Bonjour, laisse tombé pour la flotte jai enregistrer mes vinyls grace a sound forge, il est vraiment trop bien ce logiciel, je te le recommande au lieu de risquer de bousiller tes platines... [B)]

----------
géro

19/02 à 01:03Bonjour,
la platine ne me sert qu'a ça... [;)]
Je vais essayer ton systeme ...merci. (+)

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

19/02 à 07:25Bonjour,
Tu enrégistre encore une fois les coupures ne seront plus au même endroit (je suppose), maintenant tu à deux fichiers tu coupe avec le ciseau ceux qui sont OK et mettre dans un troisième fichier.

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1