favoris sur internet

06/02 à 22:57Bonjour,

J'ai l'intention de quitter AOL pour un autre FAI. Aux utilisateurs d'AOL je leur demande s'i y a un moyen de sauvegarder
ses favoris. Merci

• PAZTO245
06/02 à 23:08Bonjour,
Les favoris internet sont là :
> documents and settings > ton nom > favoris.
Il suffit de les sauvegarder sur disquette ou clé.

favoris sur internet
06/02 à 23:19Bonjour,

J'ai ouvert documents and settings. 2 fichiers s'ouvrent :all users et users. Dans all users "favoris" est vide. Quand j'ouvre users dans favoris je n'ai pas mes favoris de AOL. Je crois qu'on ne peut pas les récupérer. On ne peut ni les imprimer ni faire copier coller...

06/02 à 23:51Bonjour
Je m'adresse plus particulièrement à ceux et celles qui ont AOL en FAI. Pour sauvegarder mes favoris AOL : quand je clique sur organiser en bas de la liste,j'ai une fenêtre où l'on trouve "sauvegarder les favoris" avec mode d'emploi. Je l'ai fait et ai enregistré dans "MES DOCUMENTS", mais le fichier s'ouvre avec des caractères spéciaux illisibles et des mots lisibles par ci-par là. Qui peut m'expliquer ? Merci

07/02 à 00:00Bonjour,

Une autre méthode ( beaucoup plus longue)
pendant que tu as encore AOL tu ouvres un favori puis copier/coller l'adresse sur word ou blocnote....etc...

Si c'est sur word, avec ton nouveau FAI, tu clic sur le lien avec la touche controle pour ouvrir la page que tu remettras en favoris.

Si c'est le blocnote copier/coller dans la barre d'adresse et...favoris.

Je sais c'est très long, mais très efficace. [;)]

Modifie par Isatis le 07/02/2008 à 00:06:2

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

favoris sur internet
07/02 à 09:33Bonjour,
C'est ça le ic avec AOL. Quand je clique droit sur la liste de mes Favoris, copier n'apparaît pas. Je crois vraiment que c'est impossible à faire à moins qu'un abonné à AOL ait trouvé le truc. Merci encore

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1