dégroupage ?

06/02 à 23:23Bonjour,

Que veut dire exactement non dégroupé,dégroupage partiel,
dégroupage total. merci

06/02 à 23:51Bonjour,non degroupé = limitation de la bande passante(pas plus que 2024 kbts/s) degroupage partiel = pas de limite de bande passant (a part celle de ta ligne telephonique) mais toujours abonnement france telecom et dgroupage total = pas de limite et plus besoin de france telecom [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

dégroupage ?
06/02 à 23:52Bonjour,
Une petite explication ici.
http://www.dslvalley.com/dossiers/degroupage/degroupage-adsl.php

bonjour papiruz, pas vu ta réponse [;)]

Nota: j'ai 8 Mo non dégroupé [;)]

Modifie par Isatis le 07/02/2008 à 00:01:4

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

07/02 à 09:53

Bonjour,

Alors tu paies toujours l'abonnement à France télécom ? Quel est ton FA ? Merci

07/02 à 09:54Bonjour,

Nota: j'ai 8 Mo non dégroupé
ma question précédentse s'adresse à Isatis. merci

dégroupage ?
07/02 à 10:26Bonjour,

En dégroupage partiel, tu n'as plus à payer l'abonnement de france telecom.

----------
http://www.quaternet.com/

07/02 à 11:31Bonjour,

ReBonjour,non degroupé = limitation de la bande passante(pas plus qabonnement france telecom ue 2024 kbts/s) degroupage partiel = pas de limite de bande passant (a part celle de ta ligne telephonique) mais toujours et dgroupage total = pas de limite et plus besoin de france telecom
c'est ce que m'a écrit Papyrus un peu plus haut

07/02 à 12:05Bonjour,
mon FAI est wanadoo (orange maintenant) donc facturation totale + FT.
il n'y a pas encore de dégroupage (total ou partiel) dans mon village [:oZ] ( donc monopole orange et FT).

papiruz a completement raison.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

dégroupage ?
  • Galeric
07/02 à 12:06Bonjour,
LE TERME DEGROUPAGE
... voit son origine dans le fait que les fils de l'opérateur historique étaient "groupés" sur ses propres équipements dans son central. Il doit aujourd'hui les dégrouper pour permettre aux autres opérateurs d'y brancher les leurs.

L’installation d’équipements propres à l’opérateur ADSL, nommés DSLAM, dans le NRA couvrant la zone dans laquelle se trouve l’un de ses abonnés permet la fourniture d’un service multiplay.

En plaçant localement leurs propres équipements télécoms, les concurrents peuvent ainsi maîtriser leurs propres services et tarifs de bout en bout et proposer à leurs abonnés deux types de dégroupage :

Le dégroupage " partiel ", ou accès partiellement dégroupé à la boucle locale, consiste en la mise à disposition de l’opérateur alternatif de la bande de fréquence " haute " de la paire de cuivre. Dans ce cas, la bande de fréquence basse (celle utilisée pour le téléphone traditionnel analogique) reste gérée par France Telecom, qui continue de fournir le service téléphonique à son abonné moyennant un abonnement, sans aucun changement induit par le dégroupage sur ce service.

Le dégroupage " total ", ou accès totalement dégroupé à la boucle locale, consiste en la mise à disposition de l’opérateur alternatif de l’intégralité des bandes de fréquence de la paire de cuivre. L’utilisateur final est alors totalement relié au nouvel opérateur, et n’est plus du tout connecté au réseau de France Telecom, ni ne doit lui payer un abonnement.

Cela dit ça c'est l'info standard, parce qu'avec Free, en zone non dégroupée, j'ai 8Mo, sans abonnement FT.
(option freebox only Max) et cela est valable partout en France, au moins pour du 2024, le 8mo étant en fonction du NRA

Infos dégroupage par ici : http://www.degrouptest.com/
ou pour free ici : http://www.free.fr/

Modifie par Galeric le 07/02/2008 à 12:08:

07/02 à 16:07Bonjour,

Je suis chez club internet en dégroupage partiel, j'ai 2 méga et téléphone illimité ET je ne paye plus abonnement de france telecom. (+)

----------
http://www.quaternet.com/

07/02 à 16:58Bonjour webmaster33
je ne comprend plus, c'est pas du dégroupage total (?)

----------

dégroupage ?
  • Galeric
07/02 à 17:06Bonjour,

il n'y a pas encore de dégroupage (total ou partiel) dans mon village ( donc monopole orange et FT).

Mais non, ça c'est qu'Orange fait croire, il faut bien qu'ils trouvent des sous pour payer le foot (-)

07/02 à 17:28Bonjour,
Sont un peu salaud, ils pourraient demander si on n'aime ça [:D]

----------

07/02 à 22:56Bonjour,

depgroupage ceci degroupage cela il y a de quoi y perdre son latin et en plus chacun fait comme il veut,normale qu'ils arrivent a nous faire payer pour des choses qu'on ne vaut pas [:Z]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

dégroupage ?
08/02 à 00:36Bonjour,
Je ne sais plus, non plus, ou j'en suis, mais ce que j'ai me contente.

J'espère que la personne qui demandait des renseignements n'a pas été trop perturbée, et sait, elle, ou elle en est. [°)]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1