carte graphique

07/02 à 21:07bonsoir,

sur mon pc je veux changer ma carte graphique ati radeon 9200 par une 9800 pro commnet dois je faire

merci

07/02 à 21:13Bonjour,
1) tu desinstalles les pilotes de la carte graphique dans Ajout/Suppression de Programmes.
2) tu ouvres ton ordinateur après l'avoir débranché du secteur, tu en profites pour y faire un nettoyage.
3) tu démontes l'ancienne carte et la remplaces par la nouvelle.
4) tu refermes et rebranches tout.
5) tu remets en marche et tu installes les derniers pilotes disponible pour ta nouvelle carte.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

carte graphique
07/02 à 21:16Bonjour,

merci j'y vais à tout de suite pour le résultat

07/02 à 21:33rebonsoir
ça ne marche pas ça fais plein de choses sur l'écran et c'est illisible, c'est un carte d'occase j'ose espérer que je ne ma suis pas fais rouler!!!!
quand je remets l'ancienne l'ecran redemarre et le pc me marque qu'il y a un nouveau matériel, cela veut bien dire que j'ai tout bien supprimé?

07/02 à 21:50Bonjour,
en ayant désinstallé ton ancienne carte il est tout à fait normal qu'au démarrage avec l'ancienne carte ou avec ta nouvelle carte le Pc t'indique qu'il a trouvé un nouveau matériel.

lorsque tu installes ta nouvelle carte l'affichage est illisible. As tu bien contrôlé qu'elle soit bien enfichée dans le port sur la carte mère, contrôles aussi s'il ne faut pas l'alimenter (je ne connais pas la 9800 Pro). Si après ça elle ne fonctionne toujours pas j'ai bien peur que tu te sois fait rouler.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

carte graphique
07/02 à 22:45Bonjour,

eh bien j'ai fait tout cela, alimentée, enfichée [:oZ]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1