08/02 à 07:58Bonjour,je viens d'acheter un pc acer sous vista et j'ai sans arrets des fenetres de pubs qui s'ouvrent quand je suis sur firefox.
j'ai installé avg et aussi spyware doctor ............mais ca ne change rien ........merci de m'aider c'est simpa
08/02 à 08:14Bonjour,
Moi j'ai le module complémentaire adblock plus qui bloque les pubs et il est très bien....alors bon blocage !
pubs avec firefox08/02 à 09:01Bonjour,
merci ca a l'air pas mal ...........mais bon en cherchant un peu je me demande si ca vient pas de msn ....(surtout appcrash)
08/02 à 09:58Bonjour,
c'est encore pire qu'avant, est ce quelqu'un pourrait m'aider si je mets le rapport d'erreur de scan spybot?merci
08/02 à 10:20Bonjour,
avez vous essayé AVG AntiRootkits.free?
J'ai eu le mème problème avec Firefox ...
NB : Mème les les meilleurs antivirus laisse passer les rootkits qui ne sont pas des spywares ...
Cordialement,
Jean-Claude
pubs avec firefox08/02 à 10:28Bonjour,
pour la pub,j'ai la barre google et je suis jamais embetee
http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/
----------

08/02 à 10:32Bonjour,
non je l'ai deja fais au début merci
08/02 à 10:46Bonjour,
apparement non plus
pubs avec firefox08/02 à 10:47Bonjour,
j'ai meme spyware doctor
08/02 à 13:19Bonjour,
j'ai essayer blacklight(il n'a rien détecté)et hier j'ai essayé bfu met lorseque je l'utilise dans le mode sans echec (je n'arrives pas a l'ouvrir malgrés que je l'ai accépté dans la prévention des programmes)
sinon voila le scan de spybot s et d
Search result list ---
AdRevolver: [SBI $4CDCC3D5] Cookie traceur (Firefox: default) (Cookie, nothing done)
AdRevolver: [SBI $4CDCC3D5] Cookie traceur (Firefox: default) (Cookie, nothing done)
Adviva: [SBI $4CDCC3D5] Cookie traceur (Firefox: default) (Cookie, nothing done)
DoubleClick: [SBI $4CDCC3D5] Cookie traceur (Firefox: default) (Cookie, nothing done)
HitBox: [SBI $4CDCC3D5] Cookie traceur (Firefox: default) (Cookie, nothing done)
HitBox: [SBI $4CDCC3D5] Cookie traceur (Firefox: default) (Cookie, nothing done)
Statcounter: [SBI $4CDCC3D5] Cookie traceur (Firefox: default) (Cookie, nothing done)
Statcounter: [SBI $4CDCC3D5] Cookie traceur (Firefox: default) (Cookie, nothing done)
Tradedoubler: [SBI $4CDCC3D5] Cookie traceur (Firefox: default) (Cookie, nothing done)
Tradedoubler: [SBI $4CDCC3D5] Cookie traceur (Firefox: default) (Cookie, nothing done)
Zedo: [SBI $4CDCC3D5] Cookie traceur (Firefox: default) (Cookie, nothing done)
WebTrends live: [SBI $4CDCC3D5] Cookie traceur (Firefox: default) (Cookie, nothing done)
voiola merci
pubs avec firefox08/02 à 13:22Bonjour,
sinon je vais analyser avec spybot entant qu'administrateur ont verra bien
mais deja il y'a une difference depuis que j'ai ajouté la barre google(un peu moins de pub)
08/02 à 15:41Bonjour,moi j'ai maxthon comme navigateur et avec lui pas besoin de rajouter une barre de qui que ce soit pour ne pas etre embeté il marche super bien et il est tres rapide .chez moi j'ai deja essayé firefox et opera et bien franchement ils ne lui arrivent pas a la cheville
08/02 à 18:55Bonjour,
et tu sais si il y'a une difference au niveau des pubs avec maxthon
pubs avec firefox08/02 à 20:10Bonjour,
Rajoute l'extention " NoScript" à Firefox elle bloque les javascript dans les pages web et evite que ils ne lancent des popups intempestives
----------

- [Invité] Votre prénom ou pseud
09/02 à 12:57Bonjour,
ca ne change rie ,j'avais pa ca avec xp
pubs avec firefox11/02 à 07:29Bonjour,
si ca interesse quelqu'un............j'ai supprimé des programmes comme yahoo toolbar.......des jeux et c'est bon probleme résolu