Problème de mon forum privé sur Mozilla

08/02 à 19:34Bonjour,

Je voudrais résoudre un problème, j'ai un petit forum privé familial, qui a été conçu, par une amie Webmaster, sur Mozilla fire fox, celui-ci, fonctionne très bien,nous sommes 5 ou 6 membres à échanger des idées , des images (photos) et nos états d'âme!Je ne sais ce que j'ai fais, je suis la seule à ne plus savoir répondre, mon forum,fonctionne pour les autres , donc cela vient de moi. Je peux y entrer sur internet Explorer, mais mon temps m'y est compté. J'espère que vous avez compris mon explication. Hier, mon Amie, qui m'a conçu ce forum, m'avait conseillé de supprimer Mozilla, de mo ordinateur et ensuite , le reconnecté, ce qui n'a rien changé à la situation. SVP de bons conseils me seraient très utiles Merci d(avance (?)

Modifie par Diskjokey le 08/02/2008 à 22:3

----------
on ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux Saint Exupery

08/02 à 20:53Bonjour,

si j'ai bien compris tu n'arrives pas à poster tes messages ?
ni avec Firefox, ni avec IE ?

Problème de mon forum privé sur Mozilla
08/02 à 22:52Bonjour,

Si je vais sur Internet Explorer, mon forum est intact, j'y fais la même chose que sur Mozilla, seulement, sur internet, mon temps m'est compté, et je me retrouve vite sur Page Pas de connections!!

----------
on ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux Saint Exupery

13/02 à 00:04Bonjour,Sur Mozilla, je peux rentre et lire, mais je ne peux pas répondre, les avatars de mes membres sont là, mais aucune explication de ce qui sont !!Par contre , sur IE, je suis comme chez moi, ce qui m'ennuie dans ce cas là, je n'ai aucun marque page, forcément,et je n'y ais aucun favoris. Ce qui me fais faire beaucoup de manipulations. De plus , quand je retourne sur IE, j'ai souvent la page: Pas de serveur?

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1