voyage en 3D

08/02 à 22:19http://electricoyster.com/esp3d/

laisser la barre verte se télécharger, cliquer dessus pour démarrer, faire F11 pour passer en plein écran...
puis piloter avec la souris et profiter du spectacle (si l'ordi est rapide ainsi que l'adsl, clic droit pour paramétrer flash en qualité supérieure).
Si l'on n'aime pas oxygène IV de Jarre, on peut couper le son.

En tout cas, ça fait un très bon économiseur d'écran pour ceux qui aiment ça...

08/02 à 22:39Bonjour,

Vi,super-bluffant.. [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

voyage en 3D
08/02 à 23:07Bonjour
(+) trop bien (+)

ça délasse. [B)]

Surtout ,bougez la souris, c'est vous le pilote. [;)]

Modifie par Isatis le 08/02/2008 à 23:13:5

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

09/02 à 00:58Bonjour,

Ca ne vaut pas le clip original de 1976 [:D]
http://www.dailymotion.com/video/x18spd_jean-michel-jarre-oxygene_animals
Merci Johannis

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM

09/02 à 09:56Pour les petits curieux :
Si l'on a la curiosité d'aller dans son cache internet récupérer les fichiers qui permettent
cette animation, on sera surpris qu'il y en a pour à peine plus d'1 méga-octet : 1 gros fichier zip contenant
la petite douzaine d'images et de texture servant à habiller le tout, et 1 tout petit fichier flash vidéo 3D (*.swf)
contenant les instructions pour architecturer tout ça. Le tout a été écrit en langage Perl et encapsulé dans des
fichiers adobe flash player.... c'est fait par un groupe d'amateurs qui ont réussi là où Microsoft s'était
lamentablement viandé il y a quelques années avec ses tentatives de vidéo 3D interactive sur ordi.

voyage en 3D
09/02 à 10:00Bonjour,formidable vidéo,son, grand ecran, du premier clic
Comme en ULM .Merci Johannis

----------
image

09/02 à 14:46Bonjour,

Gros Merci le voyage est sympa .... Et se sentiment d'être aux commandes ...Génial

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !