finir l'installation de shaeraza

« Forum technique (liste des messages)12

• mimi.8080@hotmail.fr
09/02 à 05:04Bonjour,j'ai commençé à télécharger shaeraza mais j'ai une fenêtre qui c'est ouverte et voici le contenu.
Shaeraza a finit de télécharger la nouvelle version(shaerazaV4exe)de shaeraza.Voulez vous mettre à jour maintenant?
Si vous choisissez "oui aeraza va se fermer temporairement durant l'instalation de la mise à jour.
Voici mon problème c'est que je ne sais plus quoi faire maintenant
Si vous pouviez venir à mon secours se serait trés gentil c'est la 1ère fois que j'installe.
Merci beaucoup
mimi.

09/02 à 07:08Bonjour,

Si vous répondez oui Shareaza installera la dernière version disponible et alors il vous suffira de lancer le programme pour pouvoir vous en servir.

Bonne journée à vous.

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

• mimi.8080@hotmail.fr
09/02 à 19:15Bonsoir
Je vous remercie malheureusement j'ai fermé mes fenêtres et c'est parti mais ma copine ma installé lime Wir j'ai commençé à télécharger des chansons mais je n'ai pas finis elle va me dire comment faire sinon je reviendrais à shaeraza et la j'aurais encore besoin de vos services;o)
Merci et bon dimanche qui c'est à bientôt
MIMI

09/02 à 21:13Bonjour,

pour shareaza reste a l'ancienne version 2.2.5.0 OU 2.2.3.0 QUE j'utilise sans souci ; le v4 est une belle cochonnerie........
@+

• mimi.8080@hotmail.fr
10/02 à 00:22Bonsoir j'ai reussis l'ancienne version de shaeraza oufffffff pour l'instant je n'ai pas encore mis les chansons sur néro j'éspère y arriver si oui se sera le 1er cd que je ferais.
à la prochaine des que j'ai un problème je reviens.
Merci beaucoup
mimi.

• yannick14
10/02 à 11:33Bonjour,

moi c;est plutot bizard il arrive que shareaza envoi un message d;erreur ( la meme que quand XP envoi un message d;erreur)je clic ne pas envoyer et la shareaza se ferme .obliger de le relancer apartitr du racoucis .j;ai la version 2.2.5.0 bon courage a+

• mimi.8080@hotmail.fr
10/02 à 23:21Bonsoir
Je suis contente j'y suis arrivée, ma fenêtre c'est ouverte pour installer le 4.0
mais j'ai suivit vos conseilles j'ai fermé et la j'ai fais rechercher et ma fenêtre c'est ouverte comme avant.
Moi je panique toujours quand se n'est pas comme la 1ère fois que je l'ai fais,pour nero la même chose ma copine
certains fichiers étaient manquants donc je suis allée sur le poste de travail et la impeccable j'ai fais mon 1er cd...........
Encore une fois je suis contente comme je débute de reussir c'est une joie je suis comme un enfant.
Merci,bonne soirée.
mimi.

11/02 à 08:04Bonjour,

Bravo Mimi...tout le monde un jour a débuté et tout le monde un jour a eu des problèmes et tout le monde s'en est sorti quand même.

Voilà, bonne continuation et bonne journée.

----------
Belgique ,

• mimi.8080@hotmail.fr
11/02 à 17:52Bonjour
Merci vos encouragements,j'aimerais bien vous demander comment avez vous fait pour pour mettre votre pseudo à gauche avec une image......... que moi j'ai écris mon émail entier,se n'est pas important mais mignon et je vois que moi c'est écrit pseudo(anonyme)
Merci
Bonsoir
mimi

12/02 à 09:39Bonjour,

Il faut s'inscrire sur Memoclic (+) et ensuite vous aurez la possibilité de choisir un avatar et plein d'autres choses.

Bonne journée.

Modifie par BURDURRR le 12/02/2008 à 11:03

----------
Belgique ,

• mimi
13/02 à 00:04Bonjour,j'ai regardé <je cherche inscription> mais je n'ai rien
vu, une fois de plus je suis nul;o)je vois que vous venez souvent à mon secours je vous en remercie.
mimi.

13/02 à 00:25Bonjour
http://www.memoclic.com/forum/95342-inscription/

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• mimi
13/02 à 20:20Bonjour,je ne vois vraiment pas logo juste forum logo quand j'y vais j'ai un pinguoin c'est pour un fond d'écran.
En plus quand je veux m'identifier soit que mon mot de pass n'est pas bon où mon pseudo,donc je veins d'irectement ici.............

Si vous ne voulez plus me répondre je comprendrais trés bien,se n'est pas évident de répondre à une personne qui ne comprend pas.Et je suis de plus en plus gênée de poser des questions
Merci pour tout
mimi.

14/02 à 09:15Bonjour,

La première chose à faire est de s'inscrire correctement et de retenir son pseudo et son mot de passe ensuite il faut cliquer sur "Mon Memoclic" puis choisir un avatar et vous aurez plusieurs dizaines d'avatar possibles il suffit d'en choisir un .

Ceci de mémoire il peut y avoir une ou l'autre petite modification depuis la nouvelle version de Memo.

Bonne journée.

Modifie par BURDURRR le 14/02/2008 à 11:19

----------
Belgique ,

14/02 à 12:41Bonjour,
Ya deux topics en même temps, mimi
on garde l'autre

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• mimi.8080@hotmail.fr
18/02 à 21:48bonsoir,je ne comprends pas je laisse des mails mais je ne les vois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que je ne comprends pas grand chose mais j'aimerais bien apprendre.
Bonne soirée à tous
mimi

18/02 à 23:01Bonjour
Ben si tu marches sur 2 topics en même temps, ni toi ni nous, on arriveras à se rencontrer.
c'est celui ci ou celui la:

Choisis une bonne fois pour toute.
Il serait bien qu'un modo en ferme un [:o)]

----------

18/02 à 23:13Pas tout lu mais à vrai dire je ne cerne pas trop le problème de mimi .
Que n arrive t il pas à faire ?

18/02 à 23:21Finalement je viens de lire le sujet

pour t inscrire, je ne fais que de répéter, il faut simplement que tu laisses ton adresse mail dans la rubrique Mon MemoClic de la page d accueil

http://www.memoclic.com

et ensuite suis les instructions par mail, tu dois valider ton inscription et te choisir un pseudo et mot de passe.

19/02 à 00:05Bonjour,

je ne cerne pas trop le problème de mimi

J'avoue que je ne pige plus trop bien non plus!

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !