firefox

09/02 à 08:19Bonjour,quand je clique sur le raccourci firefox sur mon bureau il ne s'ouvre pas tout le temps. surtout apres une petite utilisation. au debut tout va bien mais apres je suis obligé de faire un redemarage de l'ordi. pourquoi...

09/02 à 08:54Bonjour,tu as un mauvais raccourci.Supprime et refait en un autre

----------
image

firefox
09/02 à 16:56Bonjour,ce n'est pas cela non plus. à l'ouverture j'ai ce message : enregistrement de chrome echoué. comprend pas. j'ai la version 2 de firefox. comment sauver mes marque-pages si je desinstalle pour une nouvelle version

09/02 à 17:12Bonjour,
pour sauvegarder tes Marque-Pages, tu ouvres le menu marque-pages, tu sélectionnes Organiser les marque-pages, dans la nouvelle fenêtre qui apparait tu ouvres le menu fichier, tu sélectionnes Exporter.
Desinstalles Firefox et réinstalle la dernière version 2.0.0.12, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Pour récupérer tes marque-pages après réinstallation tu refais les mêmes opérations décrites plus haut mais dans le menu fichier tu sélectionnes Importer.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

09/02 à 17:46Bonjour,j'ai installé la derniere version (2.0.0.12) mais toujours pareil. si je ferme firefox , pour l'ouvrir à nouveau , il faut que je fasse un redemarrage

firefox
09/02 à 17:54Bonjour,
as tu desinstallé l'ancienne version avant d'installer la nouvelle ?

----------
image

09/02 à 18:07Bonjour,oui et mes marque-pages se sont installés automatiquement

09/02 à 18:22Bonjour,
il faut entièrement desinstaller firefox, supprimer les dossiers résiduels sur le disque dur:
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Mozilla
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Mozilla
C:\Program Files\Mozilla Firefox
avant de réinstaller.

----------
image

firefox
09/02 à 18:38Bonjour,

et surtout ne pas oublier de sauvegarder tes marque-pages sur le bureau (c'est le fichier bookmarks.html qui se trouve dans C:\Documents and Settings\Ton_nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0y30mncp.default (ou autre combinaison de chiffres/lettres.default)) avant de supprimer les dossiers indiqués par Skiz Ho, ensuite tu pourras les réimporter à partir de ta nouvelle version de FF.

----------
image

09/02 à 19:52Bonjour,je desespere. internet exploreur s'ouvre tout seul , mais impossible avec firefox. j'ai suivi vos conseils mais rien n'y fait
je choisi peut etre un mauvais site de chargement ??? ou il y a incompatibilité avec un progr. , mais lequel je n'avais pas ce probleme avant

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1