configuration routeur

09/02 à 09:16Bonjour,
Quand je me connecte a emule, il m'affiche que je dois configurer mon routeur.
J'ai tenté de le faire par 192.168.1.1 mais les codes Admin et Admin ne fonctionnent pas !? Comment faire??
Il y a une touche reset sur le routeur, puis je le faire sans risques et ainsi le reconfigurer ?
Merci de votre aide

09/02 à 09:57Bonjour,

Bien sûr, c'est fait pour. Et la prochaine fois, pensez à utilisez l'utilitaire de sauvegarde de vos paramètres que vous propose probablement le routeur....avant de perdre le MDP [:)(]

configuration routeur
09/02 à 19:14Bonjour,
quel est la marque de ton routeur?

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

• mimi.8080@hotmail.fr
09/02 à 19:38Bonsoir alors la je vais vraiment passer pour une nul et je le reconnais mais qu'est ce que c'est qu'un routeur;o) je suis une vraie débutante et je ne connais pas le language de l'informatique.
ça me gêne de dire ça mais hélas c'est vrai.
Bonne soirée
mimi

09/02 à 23:51Bonjour,

verifiez votre pare feu et autorisez emule et faite de meme avec votre modem tele2 neuf ..........!!(routeur) [°)]

configuration routeur
  • mezig
10/02 à 01:07Bonjour, a l installation de emile il a les deux ports qui s affichent ils sont en 5 chiffres:
ports 55255 genre
le 192.168.1.1 c est pour la 9 box , cela permet d arriver dans la page de confi routage , ensuite il faut aller dans reseau / nat , et indiquer l adresses ip fixe du pc sur lequel est installe emile,si y en a pas en creer une ,le neuf c est a partir de 192.168.1.20 jusque 100 pour la derniere case.les dns sont 080.118.192.100/080.118.196.036 panneau de confi/connexion reseau /tcp-ip
.Ensuite entrer le port necessaire pour le tcp ainsi que pour l udp, qu on a pris soin de noter a l installation.
Ceci dans la perspective d obtenir un high-id, en low-id c est pratiquement impossible maintenant de pouvoir telecharger quoique ce soit ,mise en attente eternelle.
Et bien sur ne rien telecharger d illegal , c est a dire , rien dont on ne possede pas un exemplaire legalement obtenu.

14/02 à 18:23Bonjour Skiz HO
Mon routeur est un BLUESTORK modele routeur modem adsl 2+
Merci

14/02 à 19:14Bonjour,
si tu est sur que tu as bien entré
l'adresse 192.168.1.1
Username: Admin en respectant la casse (A majuscule)
Password: Admin en respectant la casse (A majuscule)
et ça ne te permet pas d'accèder à la configuration du modem, alors fais un reset mode usine en laissant appuyé le bouton Reset pendant 15 secondes et surtout n'éteins pas le modem pendant l'opération. Après réinitialisation tout devrait rentrer dans l'ordre, si ce n'est pas le cas fais jouer la garantie si c'est encore possible.

----------
image

configuration routeur
15/02 à 18:04Bonjour Skiz Ho
Merci de ce conseil, mais j'avais déja essayé cela
Les codes Admin ne passent toujours pas; J'ai rapporté le modem au vendeur qui me la remis en route, mais il refuse de me donner les codes qu'il utilise.
Comment faire ??

22/02 à 07:03Bonjour,

Le login et mot de passe par défaut figurent en toutes lettres dans la documentation-papier du fabricant du routeur.
Il faut être connecté en éthernet pour accéder à la console de configuration.(192.168.1.1)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

22/02 à 14:05Bonjour,

Pas cool ton vendeur.
As tu essaye les mots de passe 0000 ou 1234?

ciao

----------
" target="_blank">http://www.flickr.com/photos/nikau-world/image

configuration routeur
22/02 à 15:08Bonjour,
rends le routeur à ton vendeur, réclames lui ton argent et achètes en un autre ailleurs. Ici c'est un peu comme si tu avais acheté un téléviseur et tu ne pourrais pas faire la recherche des chaines, donc qui ne sert à rien.

----------
image

• missbaby974
26/02 à 15:10Bonjour,
g osi ce routeur la!!

jarrive pa du a le mettre en route!! jy compren rien!!! ya til kelkun pr maider??????
sil vous plait!!!

• missbaby974
26/02 à 15:11Bonjour,
g osi ce routeur la!!

jarrive pa du a le mettre en route!! jy compren rien!!! ya til kelkun pr maider??????
sil vous plait!!!

configuration routeur
  • missbaby974
26/02 à 15:11Bonjour,
g osi ce routeur la!!

sil vous plait!!!

• khalid
20/04 à 13:40Bonjour,je souhaiterai que qq parmi vous me donne ou bien parler sur les types des protocoles en routage dynamique.merci khalid

• doug
02/05 à 20:21Bonjour a tous
j'ai ce routeur adsl 2 wifi bluestork.Je souhaiterais savoir comment mettre un clé wep sur ce routeur svp.Mreci de votre reponse

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1