configuration routeur

09/02 à 09:16Bonjour,
Quand je me connecte a emule, il m'affiche que je dois configurer mon routeur.
J'ai tenté de le faire par 192.168.1.1 mais les codes Admin et Admin ne fonctionnent pas !? Comment faire??
Il y a une touche reset sur le routeur, puis je le faire sans risques et ainsi le reconfigurer ?
Merci de votre aide

09/02 à 09:57Bonjour,

Bien sûr, c'est fait pour. Et la prochaine fois, pensez à utilisez l'utilitaire de sauvegarde de vos paramètres que vous propose probablement le routeur....avant de perdre le MDP [:)(]

configuration routeur
09/02 à 19:14Bonjour,
quel est la marque de ton routeur?

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

• mimi.8080@hotmail.fr
09/02 à 19:38Bonsoir alors la je vais vraiment passer pour une nul et je le reconnais mais qu'est ce que c'est qu'un routeur;o) je suis une vraie débutante et je ne connais pas le language de l'informatique.
ça me gêne de dire ça mais hélas c'est vrai.
Bonne soirée
mimi

09/02 à 23:51Bonjour,

verifiez votre pare feu et autorisez emule et faite de meme avec votre modem tele2 neuf ..........!!(routeur) [°)]

configuration routeur
  • mezig
10/02 à 01:07Bonjour, a l installation de emile il a les deux ports qui s affichent ils sont en 5 chiffres:
ports 55255 genre
le 192.168.1.1 c est pour la 9 box , cela permet d arriver dans la page de confi routage , ensuite il faut aller dans reseau / nat , et indiquer l adresses ip fixe du pc sur lequel est installe emile,si y en a pas en creer une ,le neuf c est a partir de 192.168.1.20 jusque 100 pour la derniere case.les dns sont 080.118.192.100/080.118.196.036 panneau de confi/connexion reseau /tcp-ip
.Ensuite entrer le port necessaire pour le tcp ainsi que pour l udp, qu on a pris soin de noter a l installation.
Ceci dans la perspective d obtenir un high-id, en low-id c est pratiquement impossible maintenant de pouvoir telecharger quoique ce soit ,mise en attente eternelle.