Problème de son sur site

10/02 à 10:58Bonjour à toutes et à tous !
Je gère le site d'une association caritative, un truc sans prétention, sur lequel je passe une musique de fond.
Mais depuis quelques jours, plus de musique ! J'ai vérifié avec Opera, Firefox, IE ... macache !
Si j'envoie les mêmes réglages vers mon site perso, avec lequel je fais mes mises au point, ça marche sans problème !
Qu'est-ce qui pourrait inhiber le son ?

----------
image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand dj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

10/02 à 16:52Bonjour,
Double clic sur le petit haut parleur ( en bas à droite, à coté de l'horloge) mettre tout les curseurs au taquet ( haut) et verifier qu'aucune case n'est cochée muet.

(pour commencer).

Modifie par Isatis le 10/02/2008 à 17:17:3

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Problème de son sur site
10/02 à 17:38Bonjour Isatis, merci de m'aier à peler cet œuf-ci !!!
Hé non, c'est muet sur ce site qui suit
http://www.enfants-tchernobyl-eupen.be/
alors que le son est bien sur l'autre
http://users.skynet.be/sky35431/
alors qu'aucune case n'est "muette".
Le son que j'ai sur mon site perso (chez Skynet) n'est pas le même que sur celui de l'association.
Mais si j'inverse les "envois de son", l'association est toujours muette, mon site, lui, envoie parfaitement la musique.

----------
image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand dj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

10/02 à 17:48Bonjour,
C'est exact..
c'est idem pour moi.
ce n'est pas ma machine, ni la tienne, c'est le site qui appelle un Active X, que je n'ai pas eu le temps de lancer.
Le probleme vient de là ( a mon avis)
Je recommence.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

10/02 à 17:53Bonjour,
Non, c'est une erreur de ma part.
Mais nous sommes arrivés au bout de mes compétences.
Les collegues qui vont passer par là auront certainement une solution. Désolé.

----------

Problème de son sur site
10/02 à 19:57Merci Isatis, nous avons déjà déblayé un petit peu.
Je vais poser al question à mon hébergeur, ce sont des amis, ils pourrraient me trouver une solution valable.
Comme ce site est une accumulation d'infos (ça dure depuis trois ans, et ça change tous les mois), il est possible qu'il y ait un certain nombre de cadavres qui encombrent le passage !

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !