10/02 à 14:58Bonjour à tous,
Voilà, je hcerche une solution aavnt de rendre la livebox a orange. j'ai prix la formul proposée par leurs service avec tv au même prix que sans,c'est à dire aujourd'hui le 8Méga. donc, j'ai voulu prendre le décodeur pour la tv bien sure! Mais je navais pas compris qu'il fallait que le live box soit a coté de la tv.
ya t'il un moyen de résoudre mon problème par blutoot? ou autre. je veux garder live ds mon bureau car je suis déja en reseau avec cable éternet pour le pc de mon fils. jen'ai pas envie de passer des fils ds le plafond, LOL .
je vous remercie, en attendant d'avoir une solution, sinon, je vais rendre le décodeur. Merci
Bon weekend
10/02 à 19:35Bonjour,
Une solution...
Lensemble "Transmetteur-Récepteur vidéo" permet de diffuser câble, satellite, magnétoscope sur un autre poste télé ou sur un ordinateur. Libre à vous de distribuer les programmes dans plusieurs pièces ou de les acquérir sur votre PC pour bien des usages possibles.
< http://www.maison-intelligente.fr/boutique/produit.asp?idproduit=36>
@+
----------
C'est pas toujours facile !

livebox ds mon bureau et tv ds ma salle à manger21/03 à 21:03Bonjour,
Il y a ceux qu'on appelle les lives plug. ça résoudra ton problème.
21/03 à 21:20Bonjour,
Le plus simple est de mettre la Livebox dans le bureau et le décodeur TV dans le salon et de s'équiper de 2 modules CPL (Courant Porteur en Ligne).
Ces modules se branchent sur le secteur et se raccordent avec un câble ethernet pour l'un à la Livebox et pour l'autre au décodeur. ils utilisent le réseau électrique pour transférer les informations. Ça fonctionne très bien.
Orange en vend dans ces boutiques
----------

22/03 à 00:54Bonjour,
Je vous signales que le post date de 2002 les amis.
----------
C'est pas toujours facile !