NORTON 360 - Scan fichier

10/02 à 18:07Bonjour,

J'ai acheté et installé Norton 360 qu'un vendeur m'a conseillé à la fin de mon abonnement Norton 2006. Pour l'instant tout ce passe bien.
Je voudrai simplement savoir si quelqu'un connait une astuce pour lancer le scan d'un fichier bien précis comme par exemple avant d'importer ce fichier sur le PC par 1 clé USB ou 1 CD (pas d'option de faire 1 clic droit comme il était possible précédemment).
La seule solution a été de lancer le scan complet du PC mais c'est un peu long pour être de ce seul fichier.
J'ai cherché et n'ai pas trouvé cette option, donc merci si quelqu'un a unesolution.
En attente de vos réponses
Salutations à tous

----------
joss092

10/02 à 23:23Bonjour,

un mode operatoire ici:
http://www.mailsoft.fr/docs/symantec/N360_user_guide.pdf

Je pense que la protection est intuitive, dès le périphérique en place il scanne.

Modifie par Isatis le 10/02/2008 à 23:27:0

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

NORTON 360 - Scan fichier
11/02 à 08:12Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible, mon frère à Norton 360 et on a cherché quelque temps sans trouver la façon de faire un scan bien précis d'un fichier ou d'un mail par exemple.

La protection est permanente .....après recherche sur google j'ai lu que ça posait d'ailleurs quelques problèmes aux anciens comme nous [°)] qui somme habitués de scanner toutes les pièces jointes ....et que Symantec envisageait même de redonner la possibilité de le faire avec Norton 360...à suivre donc.

Bonne journée.

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

11/02 à 18:27Bonjour,
ok merci à suivre donc, peut être qu'une mise à jour de norton corrigera cela, parce que le pb doit être le même en téléchargeant un fichier, à partir du moment ou on a autorisé norton à accéder à un site.
salut à tous et à bientôt

----------
joss092

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !