prof

• Anna
10/02 à 22:01Bonjour,comment puis-je noté mon professeur merci

10/02 à 22:48Bonjour,
Pour un prof de musique, je suggère " si " pour bon, " mi " pour moyen et " do " pour nul.

Je ne vois pas trop le rapport avec un forum informatique (?)

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

prof
  • mézig
10/02 à 23:34Bonjour,

hum hum !!
comment puis-je noter (er) merci
essayes d apprendre tes lecons avant d'envisager de pouvoir noter les professeurs!

11/02 à 07:11Bonjour,

hum hum !! [;)]
essayes (aye) ou (aie)
lecons (ç)

Modifie par lechesias le 11/02/2008 à 07:1

prof
  • CathieC
11/02 à 13:04Bonjour,

si les 10/12 s'en mêlent, on est pas dans le pétrin !

c'est toute la politique de sarko dont la plupart ne savent pas le sens de libéral, qui se rapproche de libéralité. mais jamais ne se rapproche du joli mot liberté,

ni d'égalité.

choucroute

remarque sur le lien : la belgique est le laboratoire vétérinaire de l'union.

pendant que ceux-ci (le peuple) sont en train de vouloir annexer la wallonie à la France... tu parles charles d'une union des peuples !

• Taric
11/02 à 14:00Bonjour,

Tu veux noter leur capacité où leur temps de présence au travail ?

11/02 à 14:50Bonjour à tous
Dans certains Etats américains, un système d'évaluation des enseignants est en cours de test, avec à la clé un bonus éventuel pour les meilleurs.

Le principe est simple. Une commission d'enseignants, de pédagogues, d'universitaires, de psy.... établit le minimum que doit avoir acquis une classe de collège en sciences, en anglais(orthographe, grammaire, rédaction).... pour accéder au niveau supérieur.

Des exo paramétrés selon cette grille, sont mis au point par cette commission et testés sur le Net dans tous les collèges de l'Etat. Les résultats sont moyennés et donnent un niveau moyen culturel des jeunes Américains de cet Etat.

Le test informatique est passé en début et en fin d'année dans chaque classe de chaque collège. Il est possible de voir la progression globale obtenue dans les différents établissements du comté, puis de l'Etat et d'attribuer une note à chaque collège.

Les + performants d'entre eux - ceux qui verraient la meilleure progression de leurs élèves entre le début et la fin d'année - se verraient attribuer un "bonus global" partagé entre les membres du corps enseignant.

Modifie par mic69300 le 11/02/2008 à 21:12

prof
  • CathieC
11/02 à 18:16Bonjour,

En France, dans les collèges, puis les lycées, les résultats aux exo BEPC ET BACS sont le moyen de connaitre le taux de réussite d'un établissement à l'autre.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1