lecteur Windows Média

• Mamika
11/02 à 12:07Bonjour,je ne connais pas le moyen pour envoyer mes morceaux de musique installés dans ma bibliothèque de mon lecteur Windows Média 9 vers mes documents pour les mixer.
Je suis une super débutante dans l'informatique. Mais je dois faire la bande son du spéctacle de mes élèves.J'ai déjà installé Audacity et Lame-enc.dll.J'ai fais des essais et je ne peux travailler uniquement mes morceaux déjà dans mon dossier * mes documents* pour ceux qui sont dans la bibliothéque, je ne sais pas comment faire. Un grand merci pour ceux qui peuvent m'aider.
Je m'appelle Mamika.

11/02 à 13:46Bonjour Mamika [:)(]

Tu vas dans la bibliothèque de WM 9,puis tu fais simplement un clic droit sur le morceau que tu as besoin, puis ouvrir l'emplacement du dossier. [:)(]
Voilà c'est tout simple [;)]
Bon travail.

Modifie par MKIII le 11/02/2008 à 13:47:23

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

lecteur Windows Média
  • Mamika
11/02 à 14:23Bonjour, Merci pour la réponse, c'est super sympa mais cela ne marche pas car le envoyer vers n'est pas activé lorsque clique droit sur ma sélection

• mézig
11/02 à 18:58Bonjour,
Une recherche du fichier , qu est ce que cela donne ?
demarrer/rechercher(la loupe)/rechercher dans (indiquer le nom du disque dure (lettre C le + souvent )
en haut tapper le nom du fichier , tel qu il apparait dans wmplayer,et une fois sous la main , klik droit dessus , choisir envoyer vers et par exemple "mes documents/ma musique".
Et en fin se rendre dans demarrer/mes documents
Faire un raccourcis sur le bureau du dossier mes doc/ma mus, c est beaucoup plus pratique que d aller le chercher a chaque fois .

• mamika
11/02 à 20:37Bonsoir Mézig, Merci beaucoup, j'arrive à mettre mes musiques de ma bibliothéque dans mes documents avec ton systhème. J'ai encore un problème je ne peux pas les écouter et les travailler sur Audacity.