Garantie Fnac

• Sylvain
11/02 à 20:17Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon ordi et j'aurai voulu avoir votre avis. Voilà il y a deux semaines j'ai acheté un MacBook d'occasion. Le vendeur m'a fourni la facture de vente avec la garantie 3 ans Fnac. Jusque là aucun problème. Sauf que le week end qui suit l'achat, au cours d'une soirée arrosée, un verre de champagne attérit sur l'écran du Mac :/ (c'est balo).

Donc on fait marcher la responsabilité civile de mon collègue et son assurance va m'indemniser et je vais donc racheter une machine neuve. Seulement est-ce que la garantie Fnac va suivre le nouvel appareil ?

Merci d'avance.

11/02 à 23:03Bonjour,
Je pense que comme pour le premier tu auras une garantie puisque ce sera une machine neuve.

La réparation du premier sous sa garantie n'est pas certifiée du tout,compte tenu de l'événement.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Garantie Fnac
  • Sylvain
12/02 à 06:40Bonjour,

Ce que je souhaite savoir c'est si si l'extension de garantie Fnac marchera toujours.

12/02 à 11:23Bonjour
non, il faut en reprendre une avec la nouvelle machine, il fallait spécifier ce fait a l'assureur et inclure ce cout dans la facture.

Nota: la continuité aurait fonctionnée si cette machine avait été remplacée sous sa propre garantie.

Modifie par Isatis le 12/02/2008 à 12:22:1

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• sylvain
12/02 à 19:42Bonjour,

ben justement ca me parait bizard que la Fnac se gave 2 extension pour une seule qui sera potentiellement utilisable...

Garantie Fnac
13/02 à 00:29Bonjour
Non, une pour chaque, le premier marche toujours bien pour eux, que je sache (?)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1