les bras m'en tombent

13/02 à 14:47(et c'est peu de le dire)

http://www.myvideo.de/watch/2784829
si, si, ça existe :
http://www.legofussball.com/
(+)

et après, certains osent se moquer de mes petits trains et de mes zourslovènes.
(°.°)

Modifie par johannis le 14/02/2008 à 18:53

• Galeric
13/02 à 15:06Bonjour,

après, certains osent se moquer

Que veux-tu, la méchanceté est partout et C peu de le dire

les bras m'en tombent
  • CathieC
13/02 à 15:42Bonjour,

et après, certains osent se moquer de mes petits trains et de mes zourslovènes.

C vrai que ça manque un peu de mise en scène. Du coup c'est assez ordinaire et on pourrait s'attendre à plus d'imagination non

Quand au Lego, c'est passionnant. Les enfants et moi n'avons j'amais vu le temps passé à y jouer. Surtout la phase montage, qui déborde toujours d'imagination. J'ai appris que lego désertait la France (hélas) mais je crois qu'ils restent en Europe.

Modifie par CathieC le 13/02/2008 à 15:46:

• grolou
13/02 à 15:49

J'ai appris que lego désertait la France (hélas)

(?) [:o] que veux-tu dire? C'est danois.

13/02 à 16:09Bonjour,

J'ai appris que lego désertait la France (hélas) mais je crois qu'ils restent en Europe.

toujours aussi bien informée [:D]ou serait 'il possible que tu es mal compris, toi?intelligente comme tu es?
toi qui suit de près l'actualité économique et qui a même sa rubrique économique personnelle sur memo

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-entreprise/lego-externalise-la-majorite-de-sa-production_115450.html

je croyais que pour toi l'europe de l'est n'était pas l'europe.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

les bras m'en tombent
  • CathieC
13/02 à 18:13Bonjour,

En voulant être méchant tu te fais bête mon povre mais ça glisse tu t'en doutes

Merci google pour rappeler que c'est danois [°)]

toujours avec google tape Lego France

j'ai eu cette info au jt (je sais plus quelle chaine, et cela remonte à un ou deux mois alors...)

Il était dit que cette petite entreprise familiale avait permis à leurs employés bientot licenciés, de suivre une formation, que chaque salarié serait accompagné réellement et reclassé, que c'était en cours. Et que aucun salarié n'avait l'intention de quitter la boite, restant jusqu'au bout. Ce patron n'est pas un patron voyou, et qu'il allait continuer en Europe chais plus où. et je sais plus les raisons du départ ok ?
Rien à voir avec l'info de jllgg.

edit : bien sûr c'est les employés qui s'exprimaient.

Modifie par CathieC le 13/02/2008 à 18:20:

13/02 à 18:33Bonjour,

j'ai eu cette info au jt (je sais plus quelle chaine, et cela remonte à un ou deux mois alors...)

Il était dit que cette petite entreprise familiale avait permis à leurs employés bientot licenciés, de suivre une formation, que chaque salarié serait accompagné réellement et reclassé, que c'était en cours. Et que aucun salarié n'avait l'intention de quitter la boite, restant jusqu'au bout. Ce patron n'est pas un patron voyou, et qu'il allait continuer en Europe chais plus où. et je sais plus les raisons du départ ok ?

totalement invérifiable ,bien sûr

Près de 9000 personnes, réparties au sein de 50 sociétés dans 29 pays du monde entier, travaillent pour le Groupe LEGO. La société, fondée en 1932, est une entreprise familiale. Son siège se trouve au Danemark.

tu parles d'une petite entreprise

au fait tu trouves quoi,toi qui n'est ni méchante ni bête, en tapant lego france?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• grolou
13/02 à 18:40

Merci google pour rappeler que c'est danois

pas besoin de google pour savoir ça. Il est toujours amusant de voir chez les ignares et incultes de tout poil cette croyance selon laquelle les autres ne trouveraient leur info que dans Google.
Justement, la culture et, en ce cas précis, un minimum d'ouverture d'esprit dispensent de l'usage de Google.

les bras m'en tombent
13/02 à 18:42Bonjour/soir,

C'est marqué sur l'étiquette de la boite de jeu ®

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

• CathieC
13/02 à 19:04Bonjour,

pas besoin de google pour savoir ça. Il est toujours amusant de voir chez les ignares et incultes de tout poil cette croyance selon laquelle les autres ne trouveraient leur info que dans Google.
Justement, la culture et, en ce cas précis, un minimum d'ouverture d'esprit dispensent de l'usage de Google.

invérifiable

totalement invérifiable ,bien sûr

Certes. mais pourquoi raconter un truc pareil, qui ne change pas le monde c'est sur
allez cherche TF1 FR2/3. elles ont toutes un moteur de recherche. Avec un peu de chance tu pourras aller te cacher.

13/02 à 19:18Bonjour,
c'est à toi qu'il revient de prouver tes ecrits

dire je sais plus qui ,je sais plus où,je sais plus pourquoi,mais le dire quand même ,l'affirmer,en faire des pages et des pages,tu as l'habitude

alors trouve et j'irai me cacher

----------
image

les bras m'en tombent
  • CathieC
13/02 à 19:21Bonjour,

tu rigoles [;)] j'ai répondu poliment à la première question de grolou [:D] pour le reste des états d'ames...
en gros pour faire simple je n'ai ab so lu ment rien a prouver

• Galeric
13/02 à 20:22Bonjour,

je n'ai ab so lu ment rien a prouver

Il y a en effet, longtemps que c'est fait, tu devrais le savoir et en tenir compte plutôt que de remettre chaque jour le couvert en essayant de nous prouver que ta bêtise est sans limites

• CathieC
13/02 à 21:05Bonjour,
les bras m'en tombent ! aussi je ne répondrai pas à ta provocation. C'est petit. en fait tu me demandes de quitter la discussion, toutes les dicussions ! tu ne manques pas d'air et je crois qu'il est temps de faire appel.

Modifie par CathieC le 13/02/2008 à 21:05:

les bras m'en tombent
13/02 à 22:33

les bras m'en tombent !

Chouette ! Tu ne vas plus pouvoir poster !

----------
http://www.raslfront.org/

14/02 à 19:02pour en revenir au sujet (je crois que ça a dévié légèrement... oui, en effet, Lego est danois (d'où les couleurs des toutes premières briques: rouge et blanc !, celle du drapeau national), et le premier Legoland a été édifié au Danemark.

Tous ceux qui ont été petits dans les années 50 ou 60 le savent (pas besoin de Google ou d'internet pour ça en effet) comme tous les gamins savaient que le Meccano français était fabriqué à Bobigny-avenue-Henri-Barbusse, qu'il y avait des trains Hornby anglais et français, des Dinkys anglaises et françaises, que les Norev étaient fabriquées près de Lyon (avec de la "rhodialite" de chez Rhodiaceta, c'était collé sur toutes antennes des voitures), que les trains Märklin ou Fleischmann, les jouets Schuco étaient allemands, les Matchbox ou les Corgi anglaises, les Mercury et les trains Rivarossi ou Lima italiens...

En revanche, me soufflent les zourslos, les trains Jouef (avant de connaître un destin compliqué) après avoir été fabriqués pendant plus de 50 ans dans le Jura ont été repris par Mehano, une firme...
slovène !!! (Du reste, la majorité des TGV H0 achetés en magasin (surtout grandes surfaces ou VPC sont fabriqués en Slovénie...)

Bon, pour en revenir au Lego, un copain à qui j'ai envoyé l'adresse du fou furieux germano-footballo-legolistique m'a rexpédié illico par retour cette adresse d'encore plus grands fous furieux puisque, eux, ils n'ont pas hésité à s'attaquer à la Bible... reproduite peu à peu, livre à livre, en "animation BD" Lego :
ça se trouve ici, http://www.thebricktestament.com/
voir (en particulier) l'épisode de l'Arche de Noé : c'est quasi spielbergien.
Pour le compte, ce ne sont plus les bras qui m'en tombent, c'est l'auréole.

• Galeric
14/02 à 22:15Bonjour,

la Bible... reproduite peu à peu, livre à livre, en "animation BD" Lego :

Ho non! Ces images sont trop dures! C'est insoutenable.
J'ai bloqué l'accès à ce site, pour que mes enfants ne voient pas ces images : Moïse nu! C'est impensable! Jusqu'où ira-t-on?

les bras m'en tombent
  • CathieC
15/02 à 00:34Bonjour,

Chouette ! Tu ne vas plus pouvoir poster !

Bonjour strato/arsenic (j'allais taper sarko/arsenic) [:D]

toujours égal à toi même et tant mieux

ça va bien ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1