Modifie par johannis le 14/02/2008 à 18:53
Que veux-tu, la méchanceté est partout et C peu de le direaprès, certains osent se moquer
C vrai que ça manque un peu de mise en scène. Du coup c'est assez ordinaire et on pourrait s'attendre à plus d'imagination nonet après, certains osent se moquer de mes petits trains et de mes zourslovènes.
Modifie par CathieC le 13/02/2008 à 15:46:
J'ai appris que lego désertait la France (hélas)
que veux-tu dire? C'est danois.J'ai appris que lego désertait la France (hélas) mais je crois qu'ils restent en Europe.
ou serait 'il possible que tu es mal compris, toi?intelligente comme tu es?
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Modifie par CathieC le 13/02/2008 à 18:20:
Il était dit que cette petite entreprise familiale avait permis à leurs employés bientot licenciés, de suivre une formation, que chaque salarié serait accompagné réellement et reclassé, que c'était en cours. Et que aucun salarié n'avait l'intention de quitter la boite, restant jusqu'au bout. Ce patron n'est pas un patron voyou, et qu'il allait continuer en Europe chais plus où. et je sais plus les raisons du départ ok ?
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Merci google pour rappeler que c'est danois
----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr
invérifiablepas besoin de google pour savoir ça. Il est toujours amusant de voir chez les ignares et incultes de tout poil cette croyance selon laquelle les autres ne trouveraient leur info que dans Google.
Justement, la culture et, en ce cas précis, un minimum d'ouverture d'esprit dispensent de l'usage de Google.
j'ai eu cette info au jt (je sais plus quelle chaine, et cela remonte à un ou deux mois alors...)
Il était dit que cette petite entreprise familiale avait permis à leurs employés bientot licenciés, de suivre une formation, que chaque salarié serait accompagné réellement et reclassé, que c'était en cours. Et que aucun salarié n'avait l'intention de quitter la boite, restant jusqu'au bout. Ce patron n'est pas un patron voyou, et qu'il allait continuer en Europe chais plus où. et je sais plus les raisons du départ ok ?
totalement invérifiable ,bien sûr
----------
j'ai répondu poliment à la première question de grolou
pour le reste des états d'ames... Il y a en effet, longtemps que c'est fait, tu devrais le savoir et en tenir compte plutôt que de remettre chaque jour le couvert en essayant de nous prouver que ta bêtise est sans limitesje n'ai ab so lu ment rien a prouver
Modifie par CathieC le 13/02/2008 à 21:05:
Chouette ! Tu ne vas plus pouvoir poster !les bras m'en tombent !
----------
http://www.raslfront.org/
Ho non! Ces images sont trop dures! C'est insoutenable.la Bible... reproduite peu à peu, livre à livre, en "animation BD" Lego :
Bonjour strato/arsenic (j'allais taper sarko/arsenic)Chouette ! Tu ne vas plus pouvoir poster !
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1