Dispariton de la barre du Menu Démarrer et les ico

13/02 à 14:51Bonjour chers amis,

Je vous remercie de pouvoir m'aider à faire afficher la barre du Menu Démarrer et les icones qui ont dispapru de l'écran. J'ai rallumé à plusieurs reprises mais rien ne s'affiche sauf l'image de fond d'écran.
Merci encore et bonne journée

• zaga
13/02 à 17:24Bonjour,

Essaie ceci:
CTLR + ALT + SUPPR
Onglet processus, et termine le processus explorer.exe

Fais fichier < executer < tape explorer.exe et valide.

• mézig
13/02 à 17:59Bonjour, beh euh moi j aurrai commence par mettre mon index par ex ,avec un autre doigt ca marche aussi (si , j ai deja essaye),sur la touche "windows" qui se trouve sur la rangee dans bas du clavier a gauche entre ctr et alt, si la barre reapparait c est qu elle est juste desactivee, alors se rendre dans le paneau de confi "barre des taches et menu demarrer" et la reactiver.
Apres la disparition de la barre peut aussi faire partie du menu de la carte graphique si cette option est cochee.
Voila j espere que ca va s arranger .
Donnez des nouvelles

13/02 à 18:53Bonjour,

Merci encore chers amis,
En fait j'ai déjà essayé CTRL+ALT+SUPPR, ça n'a rien donné. J'ai également essayé la touche "windows". Rien n'apparait sur l'écran sauf l'image de fond d'écran. Mon système d'exploitation est Windows XP Professionnel.
Merci pour vos aides supplémentaires.

13/02 à 19:22Bonjour,

J'ai trouvé ce logiciel pour ton genre de problème:
http://infostuces.blogspot.com/2006/06/taskbarrepairtoolplus.html

----------
image

• licornemobio
15/02 à 09:48Bonjour chers amis,
Merci pour vos aimables aides, mais mon prblème n'est pas encore résolu. Je suis allé sur le site indiqué par Zaga mais je n'ai rien pu télécharger.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1