Probléme clé usb

« Forum technique (liste des messages)12

13/02 à 18:33Bonjour,j'ai une clé usb 8Go reconnue au poste de travail, mais quand je veux y mettre des fichiers j'ai ce message "inserer un disque...." (?)et comment la formater ? sous XP Pack2 merci d'avance

13/02 à 18:39Bonjour,

comment la formater ?

Comme un DD, dans le poste de travail clic droit sur ta clef et tu choisis "Formater", puis tu suis les instructions

----------
image

Probléme clé usb
13/02 à 18:58Bonjour Pegase,j'ai toujour ce recurent message [:(] "il n' a pas de disquette dans le lecteur X inserer une disquette gna gna gna " [:(]

13/02 à 19:03Bonjour,

Est-ce que ta clef apparait bien dans le poste de travail ?

----------
image

13/02 à 19:08reBonjour,oui bien sur avec une lettre K

Probléme clé usb
13/02 à 19:31Bonjour,
petite question :as tu le driver pour cette clef
j'en avait une et faute de driver elle était visible mai ne stoker rien
??

----------
vieux et pas a la pointe du progres

13/02 à 19:32Bonjour,la clé est un disque

Modifie par Closey18 le 06/03/2008 à 18:09

----------
image

13/02 à 19:39Bonsoir,j'ai des drivers mais pour Windows98 qui sont refusés par XP

Probléme clé usb
13/02 à 22:11Bonjour,
Tente de changer la lettre d 'affectation de cette clé.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• mézig
13/02 à 23:13Bonjour,
Il faudrait essayer l'ajout de materiel depuis la panneau de confi!
sinoN si elle apparait dans le poste de travail et si la 1ere idee ne fonctionne pas , peut etre que toujours depuis le panneau de confi se rendre dans les outils d administration /gestion de l ordi / gestion des disques /normalement la cle doit y etre repertoriee et de la le formatage est possible .

14/02 à 10:18Bonjour,

quelle la marque et la modèle de ta clé ?

Dès que tu as ces données, il te suffit de retrouver le driver sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/
et de le réinstaller proprement.
Tout devrait rentrer dans l'ordre

[;)] (+)

Probléme clé usb
16/02 à 19:30Bonsoir à tous, j'ai le mçeme problème avec une clé usb sony 8 go, ma clé usb est bien reconnue mais ça me dit insérer un disque dans le lecteur ? Malgré changement de la lettre,(j,k,l,etc.) idem impossible à formater avez vous une solution ? Merci. [:(] (?)

• laura
06/03 à 11:21Bonjour, j'ai également le même problème avec ma clé usb, celle ci est présente dans poste de travail mais je ne peux pas l'ouvrir car on me demande de mettre un disque, et j'ai des données tres importante a l'intérieur donc il ne faut surtout pas que je formate la clé, comment je peux faire svp??
merci d'avance :)

• Bruno
06/03 à 11:29Bonjour,
Un petit mot pour dire que j’ai trouvé la solution à mon problème d’installation des nouveaux périphériques (Clé USB par exemple).
Je ne sais pas pourquoi ils ne peuvent plus s’installer automatiquement mais en tout cas, je sais maintenant les installer manuellement.

La procédure :
- gestionnaire de périphériques
- repérer le périphérique nouveau à installer (clé USB, imprimante, appareil photo etc…)
- mettre à jour le pilote
- installer à partir d’une liste (utilisateur expérimenté)
- Fichier > C:/WINDOWS/INF (attention, c’est un fichier caché)

Et çà marche !
A+… Bruno

Probléme clé usb
  • Maher
23/03 à 21:03Bonjour,
J'ai également le même problème. J'ai essayé la solution de Bruno mais ça marche pas.

• Amadeus
13/04 à 01:16Bonjour,

Oui j’ai le même problème ce n’est pas à cause du driver !!!! Mais ce doit être à cause d’un mauvaise manipulation (ne pas retiré la clés usb en toute sécurité avec l’icône en dessous à droite) et depuis il reconnaît ma clé comme un lecteur de carte je cherche aussi une solution pour pouvoir la récupéré

• wolfgang
13/04 à 07:53Bonjour, fallait pas faire de connerie. En informatique les conneries c'est comme dans la vie, tu payes cash.

Probléme clé usb
13/04 à 08:19Bonjour,a tous et bonne journée.
Comme un DD, dans le poste de travail clic droit sur ta clef et tu choisis "Formater", puis tu suis les instructions
Qui peu m'expliquer ce qu'est la fonction ((formater))sur quoi celà agit et le but ,j'ai bien ma petite idée...mais..
Merci les amies s

----------
image

• wolfgang
13/04 à 16:15Bonjour,

j'ai des données tres importante a l'intérieur donc il ne faut surtout pas que je formate la clé, comment je peux faire svp??
merci d'avance :)

tu choisis "Formater", puis tu suis les instructions
Qui peu m'expliquer ce qu'est la fonction ((formater))sur quoi celà agit et le but

Laura dit qu'elle ne veut surtout pas formater et toi tu lui dit de ofrmater.
Et en plus tu fais formater mais tu ne sais pas ce que ça veut dire.
C'est ça l'"esprit mémoclic" dont tu parles? Donner des conseils sans savoir de quoi tu parles?
C'est n'importe quoi.

13/04 à 16:55Bonjour,
c'est un copier coller d'une réponse de pégasse .
Tu doit etre mal dans ta tête wolfgang pour etre si agressif.
Tu doit pas faire souvent ton Méa Coulpa ,jamais je pense.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 1/1