13/02 à 22:15Bonjour,
j'ai instalé nero 7 premium sur le pc d'un ami ( je précise qu'il sagit d'une version originale de nero )
et depuis quelques galeres montre le bout de leur nez.
en effet , l'instalation a commancé normalement avant de recevoir , un message disant , qu'il y avait un probleme de compatibilité entre nero et wista .
suite de quoi , j'ai cliqué sur le lien que me donnait , windows , afin de tele charger , un patch qui "rétifierai" le bug .
que neni!!
rien n'y fait , je décide alors de tenter une réinstalation , mais rien ne passe .
je tente de regarder dans paneau de configuration , programe et là je vois que nero 7 apparait.( mais il n'est pas fonctionnel)
je decide alors de le déinstaler , et ça plante .
"instalateur de windows rencontre un probleme et ne peut continuer ".
je tente une restauration de systeme et elle ne marche pas.
j'essaie en vain , d'enlever les fichier concernant nero 7 depuis le regedit mais tout réaparé après , ccleaner et regcleaner me laisse eux aussi dans la m......
bref , je commance serieusement a en avoir marre donc si quelqu'un veus bien m'aider a m'y retrouver , ça me fairai vraiment plaisir .
et au colègue aussi je penses ..^^
merci d'avance ;)
13/02 à 22:18Bonjour,
je précise que les fichier suivant ne veulent absolument pas partir . de vrai resquilleurs , si vous les voyez prévenez la police merci ...:
mfc71u.dll
NBShell.dll
ils sont placés dans le dossier backitup.
nero et vista bug ??14/02 à 15:24Bonjour,
toujours rien ?
zut
26/02 à 15:59Bonjour, essaye ce soft
ftp://ftp9.nero.com/attach/General-CleanTool_7.exe
Si ça ne marche pas , envoie-moi un email, je te renverrai le fichier de désinstallation en pièce jointe
mon adresse : gerard.batteau@neuf.fr
@+ ??