14/02 à 19:21Bonjour,
ma cle wifi est capable d esupporter le super g, maisj'arrive pas a savoir quel fournisseur vend un modem qui envoi a cette puissance, je suis actuellement sous clubinternet, avec la box hitachi
----------
Vend acer aspire 1800 a 500
Vend ordinateur: p2 a 300 mhz a 150 pour plus d'infos contactez moi
15/02 à 00:15Bonjour
La clé est une emission/reception, plus elle sera puissante et plus on pourra s'éloigner de la source d'émission ordinaire ( xxx box).
Et plus on sera près et moins on aura de pertes de débit.
Modifie par Isatis le 15/02/2008 à 00:19:1
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
quel box envoi a cette puissance de 108Mbit/s15/02 à 00:30Bonjour,c'est parce que les clés ne sont pas faites uniquement pour le poussif réseau français. Elles sont vendues dans d'autres pays.
Ma fille a du 100Mbit/s au Japon en fibre optique. Bon, c'est un peu ridicule par rapport à ceux qui ont du 1 Gigabit.
15/02 à 14:44Bonjour,
100 Mbit/s: de quoi rêver....
aujourd'hui, en France j'ai en moyenne < 1,5 Mbit/s
15/02 à 19:20Bonjour,
oups, désolé, j'ai oublier de poser la question, quel box envoi en super G a 108mbit/s avin de doubler ma vitesse de connexion wifi, merci
----------
Vend acer aspire 1800 a 500
Vend ordinateur: p2 a 300 mhz a 150 pour plus d'infos contactez moi
quel box envoi a cette puissance de 108Mbit/s22/02 à 16:01oups, désolé, j'ai oublier de poser la question, quel box envoi en super G a 108mbit/s avin de doubler ma vitesse de connexion wifi, merci
Ca va te servir à quoi d'avoir du wi-fi à 108 Mb/s si ta connexion internet plafonne à 2 Mb/s ?
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
22/02 à 18:12En attendant la généralisation de la fibre optique, faut-il rappeler que même en adsl 2+, si on arrive à 28Mb/s en DESCENTE,
aucun FAI ne dépasse (à ma connaissance) 1 (ou peut-être 2) Mb/s en MONTEE.
(Donc, ttb1 a tout à fait raison, en upload, même du wifi b suffirait amplement...
Et pour en revenir à la fibre, ne pas oublier que selon les FAI (Free, Orange, Numericable) les performances pourront changer dans d'énormes proportions (en descente comme en montée).
Jusqu'ici en effet, seul free propose de la fibre point à point...
quand les autres proposent des répartiteurs cuivre dans l'immeuble, d'où bande passante partagée (ce que connaissent déjà, pour leur malheur, bien des abonnés au câble). Donc, là aussi, les promesses de 100Mb/s sont à prendre avec de longues pincettes.
14/03 à 20:51Bonjour,
j'ai une conxoin wana qui as la vites de 230bite j'ai un modem qui s apelle huawaei es ca series et ec325 es ce que je peux avoire un logiciel pour doublé ma conxoin parse que moi je télcharge en vitess de 15kilo octé avec un accilratore es vraiment je n'ai mare de cette conxoin svp es que quelq'un peux m aidé pour doublé ma conxoin merci a tous ce qui vont m aidé