Inovalley MP05 2Go

• LLana
14/02 à 21:24Bonjour, Je me suis mise en quête d' un lecteur Mp3 ( voir mp4 ) e j' ai enfin trouver l'appareil qui me convient. Problème, sur le site en question ( Cdiscount ) je n'est pas trouver les informations suffisantes. ( je vous rassure j' ai chercher sur pas mal d'autres site mais pas moyens ! ).

Je doit trouver un lecteur mp3 qui se recharge non pas sur un pc mais avec piles ou sur une prise car je vais partir en internat dans un lycée et je ne pourrais pas le recharger sur un pc ! Donc j' ai trouver ce Inovalley MP05 2 Go qui pourrais me convenir
www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/inovalley-mp05-de-2go-noir/f-106330415-INOMP052GON.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2#ancreonglet6[Ici

Mais je ne comprend pas trop la manière de le recharger et vu que je vais devoir effecteur l'achat dans les semaines a venir je ne souhaiterai pas faire l'erreur d' acheter ce produit si il doit ce recharger par l' intermedière d' un PC !

Si des personnes aurais d' autre sites pouvant m' indiquer le mode de rechargement de ce Lecteur Mp3 ou tout simplement me dire si il est rechargeable par prise, pile ou Pc sa m' aiderai beaucoup !

Merci d' avance !

14/02 à 23:32Bonjour,
Apparemment il y a un chargeur prévu.

Tu devrais te rendre dans un magasin et demander confirmation ( même si tu ne l'achète pas dans se magasin )!

Accessoires fournis CD installation,
casque, chargeur,
câble USB
Clip sport au dos

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Inovalley MP05 2Go
  • Galeric
14/02 à 23:36Bonjour,

Tu peux essayer cela
http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/174960/art/pixmania/chargeur-secteur-usb.html

Et les cours au lycée, avec le mp3 vissé sur les oreilles, c'est très très moyen [:D]

Modifie par Galeric le 14/02/2008 à 23:38:

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !