Recherche plans pour bricolage

15/02 à 12:00Bonjour à tous [:)(]
Je recherche plans,astuces,liens de toutes sortes sur le bricolage pour sécuriser une maison contre le vol.
Merci pour votre aide. [8D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

• CathieC
15/02 à 12:24Bonjour,

ya gougole !

• Galeric

15/02 à 18:43Bonjour,

le meilleur systeme d'alarme,c'est de rester la porte ouverte [:D]

16/02 à 11:01Bonjour,
Merci Galeric [;)]
Mais je cherche d'abord des fiches de bricolage pur sur portes et fenêtres avant de passer aux systèmes d'alarme électronique.Menuiserie ou ferronnerie.Si quelqu'un a un bon lien qui traîne dans ses favoris,pensez à moi. [:)(]
Faut dire qu'on a été victime d'un cambriolage.
Systèmes de protection style château-fort aussi bienvenus [:D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

16/02 à 19:47Bonjour,

Je n'ai que deux portes donnant sur l'extérieur. Pour une, j'ai percé le pène et la gâche du verrou en position vérouillé, lorsque je m'absente pour plusieurs jours je met une goupille ce qui interdit toute manoeuvre même avec des outils de force, a moi de soigner la fermeture de la seconde porte.(j'ai une idée, chez mon voisin les pompiers pour une intervention n'ont eu que la solution de casser la porte j'ai vu le point fort).

----------
@jj@

17/02 à 21:28Bonjour,tu rentre sur google :systeme d'alarme diagral
J'ai ça depuis depuis plus de 15 ans et fonctionne toujours très bien
Faut être un peu bricoleur pour installer tout seul.Un sirène alerte tout le quartier ,je reçois un appel sur mon portable en cas d'intrusion,alerte 3 autres TEL si besoin Securité par secteur si besoin..etc..etc..
Pas le moins chère du marché mais du matos de pro

----------
image

20/02 à 10:02Bonjour,
installe déjà de faux détecteurs sur les vitres de tes fenêtes si elles restent ouvertes dans la journée et de discrets petits boitiers techniques sur ta façade. sans mettre de panneaux décrivant leurs inutilité.
mais si tu nous disais dans quoi tu loges... car un appartement au 3° étage et une bicoque en jardinet ne se protègent pas de la même façon.
une oie et un petit cabot braillard peuvent suffirent. un igouane c'est efficace mais pas dans le Nord-Pas-de-Calais. mais c'est toujours plus intelligent que ces alarmes électroniques qui font chier tout un quartier dès le moindre coup de vent un peu vif... qui se discréditent... et donnent envie de se faire massacrer.

ajoute les visites de policiers l'été, de qlqun de confiance, sans aller jusqu'à l'hébergement...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

20/02 à 12:06Bonjour,

mais si tu nous disais dans quoi tu loges... car un appartement au 3° étage et une bicoque en jardinet ne se protègent pas de la même façon.

C'est une maison mitoyenne avec jardin à l'arrière.J'ai déjà installé un grillage en fer forgé sur une petite fenêtre.Il me reste la porte,vitrée en partie et une grande fenêtre.Pour la fenêtre,j'ai un volet à remplacer.C'est surtout la porte qui me pose problème car je n'ai pas envie de l'obstruer complètement.J'aime trop la lumière. [:)(]

----------

20/02 à 13:25Bonjour,les (envaisseurs)n'aiment pas la lumiere.Des lampes qui s'allument par une présence .Une lampe radar acheté au brico du coin ,c'est déjà un plus.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !