O.E. ne fonctionne pas sur Envoi de messages

15/02 à 13:28Bonjour,

Je viens de passer de Cegetel (512K) sur le Ht débit... Après qlqs petits incidents j'ai quand même obtenu une moyenne de 4000/350
Bon ! Vu la distance du répartiteur, je m'en contente !
Mais ! ! !...... depuis mon passage chez NEUF, d'une part je reçois "péniblement" mes messages sur Outlook Express (alors que je les reçois correctement sur le Webmail Neuf) mais d'autre part surtout O.E. refuse de les envoyer ? ! ? !

Or Neuf m'a confirmé que mes précédents "identifiants" sur Cegetel étaient toujours d'actualité... No comprendo ? ?

Qui peut me sortir de ctee ornière ?
Merci d'avance pour votre aide !

Fos

15/02 à 14:02Bonjour,

Es tu certain que tu les envoies avec ton compte Neuf?

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

O.E. ne fonctionne pas sur Envoi de messages
  • mézig
15/02 à 20:58Bonjour,

j avai tout un tat de pb depuis l instalation de la 9 box , jusqua ce que j utilise, le cd d installe fourni avec .
Il sert a configurer la boite mail et la connexion en general.
Et l on est pas oblige de passer par l icone neuf pour surfer , en clikant sur le "e bleu " de ie on se connecte aussi bien , ensuite on change la page d acceuil dans les options internet du navigateur .
Qu on le veuille ou non , je crois que cette instalation est indispensable au bon fonctionnement de la navigation , tant pis si au passage neuf recolte quelques renseignements !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !