rétablir intégrité d'un fichier son récupéré

• bulle29
16/02 à 14:29Bonjour,
j'ai enregistré une conversation d'une vingtaine de minutes avec mon lecteur enregistreur mp3 (à mémoire flash). suite à un problème j'ai effacé accidentellement le fichier (au format wav mp3, ce serait pas le format wav normal) correspondant à cette conversation. j'ai réussi a le récupérer avec le logiciel PCI file recovery.
sauf que le fichier est illisible et inutilisable. VLC notemment me dit qu'il est corrompu.
j'ai fais toutes les vérifications que je connais (c'est à dire pas beaucoup), je suis allée voir ses propriétés, ai vérifié sa taille, tout semble normal. je suis persuadée que ce problème vient du fait que j'ai récupéré de fichier alors qu'il était effacé, mais pour le rétablir dans son intégrité, là je sèche.
alors je fais appel à vous, les experts de l'informatique, pour que vous m'aidiez. je travaille sous windows xp pro. je ne sais pas quoi trop ajouter comme détails qui seraient importants sinon que j'ai absolument besoin de récupérer ce fichier pour expérer obtenir un diplome en juin.

d'avance merci beaucoup beaucoup!

bulle29

• listik-28081
01/03 à 05:41<a href= ></a>

• listik-28081
01/03 à 05:41
<a href= ></a>

01/03 à 10:51Bonjour
Ben ouais listik a raison , tu passes un bts en informatique tu appliques sa formule et ca va s arranger .
Non serieusement , renseignes toi sur le format qu utilise pci file recovery, je note que la resto ne fonctionne que si c est du a un probleme mecanique avec ce log.
Donc je veus pas etre rabatjoie mais c est peut etre un emplacement vide que tu as recupere.
Pour se renseigner de son contenu il faut kliker droit dessus , et "proprietes" le format et la taille doivent apparaitre.
En fonction de ce qui est ennonce (taille 0 = coquille vide),
se rendre sur google et tenter une recherche du type :
untel to wave
untel to mp3
et un convertisseur efficace , mais peut etre payant devrait etre suggere, (je le souhaite [:D] )
Voila bon courage , pas mieux .

• Unknown
13/03 à 08:06<a href= ></a>

• Unknown
13/03 à 08:06
<a href= ></a>

• Unknown
14/03 à 04:29<a href= ></a>

• Unknown
14/03 à 04:29
<a href= ></a>