anti virus

17/02 à 09:56Bonjour,je posséde l'antivirus nod32 de chez eset. je precise que je l'ai acheté et que jusqu'à présent il est fiable. mon souci c'est que depuis que j'ai changé d'ordi, ordi que j'ai fait monté et on m'a réinstallé mon anti virus. je rencontre le problème suivant: un message d'erreur m'averti que la protection résidente de mon anti virus est désactivée, il faut que je la réactive dans le panneau de configuration. donc apres avoir téléphoné ou j'ai acheté l'ordi on ma conseillé de télécharger une nouvelle version et de desinstaller l'autre, ce que j'ai fait. apres deux semaines ou ca allait, voila que ca recommence je les ai rappellé mais la on m'a dit de rapporter la machine car il ne savent pas de quoi ca peut venir. si quelqu'un a déja eu un problème semblable qu'il me le fasse savoir.

17/02 à 10:51Bonjour,
Vous avez changée de configuration d'ordinateur ? je veux dire de systeme d'exploitation ? genre migration de XP vers Vista ? ou simplement de materiel ?.

Apresavoir telecharger la nouvelle version vous avez bien renseigné votre license ?

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

anti virus
17/02 à 10:51Bonjour,
Fais un clic droit sur poste de travail
puis aller sur "gérer"
ouvrir "services et application" en suite "services"
aller sur "Nod32 kernel service"
faire clic droit et choisir "propriétés"
démarrer le service s'il est mentionné "arrête".
et passer le type de démarrage en "automatique"
cliquer sur appliquer puis ok

également verifier les parametres "AMON" dans nod32

Je pense que ça devrait aller.

Passer immédiatement après le pc au contrôle de virus
et anti malware.
certaines "bestioles" étant créées pour désactiver les protections

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !