ORDI PORTABLE

18/02 à 10:02Bonjour,

Voila, j'ai l'intention d'acheter un ordi portable cette ordi sera pour jouer a des jeux (donc bonne carte graphique) ensuite je voudrait windows xp (non vista [:oZ] ) ensuite minimun 2 go de ram et un bon prosseseur dual cor de preference! pour se qui et du disque dur min/ 160 Giga et un ecran min 17 pouces,Wifi,alor voila j'aimerais avoir votre avis sur la marque,le prix,les magasins,qui les propose,et surtout pas par internet!
En vous remerciant d'avance bonne journez.!! [8D]

Modifie par brotherpopy le 18/02/2008 à 10

----------
Je suis se que je suis grace a se que nous sommes tous!!!!Mémoclic n'es plus si qu'il eter! c'est devenu un super FAQ ^^

ORDI PORTABLE
  • Mézig
18/02 à 11:34Bonjour.
Un portable pour jouer ? !!
C 'est a mon idee ce qui est le moin evolutif donc le moin recommande.
A moin de faire des concours a l exterieur , et encore une tour pouvant se deplacer facilement aussi , le portable a un clavier compact donc pas pratique, avec une palette stessante lorsque qu il faut reagir vite,
et toutes les chances de finir parterre lors de parties endiablees!
Je suis peut etre vieux jeu , mais pour jouer j ai l intention de monter une grosse confi moi aussi , et le portable ne m 'etait meme pas venu a l esprit !
Je laisse donc ces appareil la pour l usage professionnel, dans un cadre ou il ne doit pas etre brusque , et d ailleur quel portable actuel d origine a pour argument de vente ses performances en jeu reseau ? !!
Voila c est pas pour etre rabat joie , mais plutot pour eviter d aller a l 'avant d une desilusion, un ordinateur n 'etant pas fait pour ce genre de taches a la base
c est seulement depuis quelques annees que ces applications ont ete portees sur ordinateur avec l arrivee d internet,c est en pleine evolution et investir dans un ordinateur actuellement devrait se faire en fonction de ses capacites d 'evolution, socket /ports de la carte mere/ capacites max cpu supporte.. taille meme de la tour /alimentation ..
Apres chacun est libre , surtout si celui ci sert en plus pour le boulot,mais en general ca ne fais pas bon menage , car a mon avis le jeu doit se faire a part , soit sur console , soit sur un pc fixe dedie a cette tache uniquement !

18/02 à 17:05Franchement, un portable n'est pas vraiment fait pour jouer.
Il te faut une tour avec 1 ou 2 bonnes cartes graphiques, et un proc avec 2 ou 4 coeurs.
En plus, tu la paieras moins cher.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

18/02 à 21:34Bonsoir à tous
"un portable n'est pas vraiment fait pour jouer.
"
Pas si sûr
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !