----------
Le derriere... C'est devant quand on se retourne !
Le net imposable n'est pas le montant des impôts à payer, mais le montant des revenus à déclarer aux impôts.Résultat des courses je paie plus d'impôts que je ne gagne en salaire!!!!
Modifie par Galeric le 18/02/2008 à 18:47:
( hein les gars
)
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
et les avantages ne vont pas s'arreter là, bientôt elle ne seront plus payées du tout..cela dit, pour ce qu'elle font, c'est encore troples femmes gagnent moins
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
elle.(et pour cause).
----------
----------
Actuellement, la base est - me semble-t-il - de 97 % du salaire brut.
+ part patronale de la mutuelle
qui sont considérés comme des avantages
, mais (par dérogation) pas les indemnités repas (jusqu'à un certain plafond) ou de la prise en charge des titres d'abonnement des transports en commun.
et les avantages ne vont pas s'arreter là, bientôt elle ne seront plus payées du tout..cela dit, pour ce qu'elle font, c'est encore trop
:
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1