Euro Software (achat OEM) bon plan ? ou méfiance ?
19/02 à 08:06J'ai reçu ce mail, qu'en pensez-vous ?
merci
Bonjour,
Je sais pas vous mais moi j'ai pas envie de payer le prix fort pour les logiciels que vendent microsoft, adobe, macromedia et le reste.
Microsoft Vista coute (la version Ultimate) coute environ 400 euros. Moi, une copie legale avec mise a jour, je l'ai payee moins de 65 euros. XP sp2 pour moins de 55 euros.
Ne parlons meme pas des produits de Adobe tels que photoshop, acrobat professionnel 8, dreamweaver , ... a la fnac, la collection totale coute plus de 1300 euros, moi je l'ai payee 179 euros ! Avec mise a jour et pas de probleme tel que accusation de piraterie .. c'est legal mais peu connu du grand public.
Normal, ces grandes boites ne disent rien mais moi je vous le dis : ne payez plus le prix fort !!
http://softawew.com/?lang=Fr
Equipez vous des dernieres versions sans vous ruiner.
19/02 à 10:00Bonjour,
Ben moi j'ai déja vu des sites comme cela mais par méfiance j'ai jamais commandé
Le chargement se fait par Interner et on a pas le CD
----------

Euro Software (achat OEM) bon plan ? ou méfiance ?19/02 à 10:13Bonjour à tous
Et si vous n'êtes pas content, allez vous plaindre au:
210 East 59st Street
New York, NY 10021
(718) 524-2096
25/02 à 08:12Bonjour,
Il semble que personne n'ait de réponses sur cette société. Aucun avis nulle part, favorable ou défavorable
25/02 à 12:03Bonjour,
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi sub13, les prix sont flippants, j'ai fait travaillé mes relations à ce sujet, ils me disent tous d'être super méfiant.Voici un lien pour que tu réalises les risques encourrus
A lire
fcartegnie.free.fr
Euro Software (achat OEM) bon plan ? ou méfiance ?25/02 à 19:05Bonjour,
J'ai envoyé un courriel à ADOBE par l'entremise de leur site web et voici ce qu'ils m'ont répondu.
No
not legal
thanks
Chris Stickle
Enforcement Manager, Anti-Piracy
Adobe Systems Incorporated
601 Townsend St.
San Francisco, CA 94103
415.832.5187
415.832.5140 fax
cstickle@adobe.com
29/02 à 23:13Bonjour,
New York, c'est déjà loin, mais en faisant un traceroute, on se rend compte que les serveurs sont en Chine.
Ca fleure bon l'arnaque.
En achetant su r ce genre de site vous avez des chances de ne rien recevoir, et de vous faire débiter votre carte bleue, non pas une fois, mais des dizaines de fois.
Sans trop de risque de me tromper, l'abstention me semble recommandée.
Si un courageux a reçu la marchandise sans se faire arnaquer, je serais ravi de le lire.
A+
29/02 à 23:19En même temps, ça fait des années que l'on s'use les doigts sur nos claviers en disant que TOUT ce qui arrive par mail non sollicité, C'EST DE LA MERDE EN BARRE !!! [°)] [°)]
Euro Software (achat OEM) bon plan ? ou méfiance ?01/03 à 16:23Bonjour,
j'ai acheté un Vista pro et tout marche impeccable. Il est installé sur l'ordi que j'utilise actuellement pour vous ecrire? J'ai utilisé le système de téléchargement direct.
01/03 à 16:27Jusqu'au jour où tu t'apercevras que tu ne peux pas charger les mises à jour, par exemple... [°)]
06/03 à 08:54Bonjour,
je viens aussi de recevoir exactement le même mail
je me pose beaucoup de questions et c'est comme ça que j'ai atterri sur ce site
l'adresse de l'expéditeur me laisse perplexe !!
sxceneah@bmjpg.com
à suivre ...
que pensez-vous pour ce type de chose de site type hoaxkiller ??
@+
Michèle
Euro Software (achat OEM) bon plan ? ou méfiance ?06/03 à 10:13Bonjour,
Prix moyen pratiqué pour un (OEM) MS WINDOWS VISTA INTEGRAL (64 BITS) 180
----------
L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse !
06/03 à 15:22Bonjour,
C'est rigolo... enfin si on veut.
Si par hasard mais ça métonnerait, j'ouvre un mail non attendu, qui dit de telles c.......ies, je cherche même pas à vérifier. Les bons plans n'existent pas. sauf entre voisins en chair et en os, et encore c'est pas sûr,
11/03 à 17:55Bonjour,
aller voir cette adreese n'oubliez pas de mettre le "h t t p ://"
spamtrackers.eu/wiki/index.php?title=Euro_Softwares
voila ce que j'ai pu trouver
Euro Software (achat OEM) bon plan ? ou méfiance ?11/03 à 17:57Bonjour,
ou plus simple copier coller dans le navigateur ca marche sans le h tt p
spamtrackers.eu/wiki/index.php?title=Euro_Softwares
19/04 à 12:21Bonjour,
vous avez tous reçu des e-mails de la sté Eurosoftware vendant des software à des prix écrasant!
Cette société qui prétend se située à New-York est en réalité une société chinoise qui vend des
logiciels illégalement et qui est peut-etre officiel en Chine mais surtout pas en Europe.
Faites comme moi allez sur leur site et laissez leur un message du style
YOU'RE CHINESE - TIBET FREE -
avec une fausse adresse email, cela s'appelle le coup de l'arroseur arrosé.
Cela défoule et montre à ces enc... d'escrocs que l'ont n'est pas dupe.
NE LES LAISSEZ PAS DETRUIRE LE MONDE DE L'INFORMATIQUE COMME ILS ONT DEJA FAIT POUR
L'INDUSTRIE DU TEXTILE EN COMMENCANT PAR PIRATER NOS PRODUITS POUR LES DEVALUER ET
ENSUITE VENDRE LES LEURS. SEULE LA SOLIDARITE ENTRE TOUS PEUT EMPECHER CELA.
C'EST L'UNION QUI FAIT LA FORCE PAS L'INDIVIDUALISME.
et si il y avait moins de sales petits(OU gros)c..s égoistes et égocentriques,
nous pourrions vivre 100 fois mieux et ça ce n'est pas de l'utopie.
C'est les "chacun pour soi" et les "seuls aux monde" qui font que la mentalité en
France est devenue une mentalité de merde. Et je dis bien en France pour y inclure
tous les gens qui vivent en France et pas seulement les français d'origine.
Dernière chose: L'individualisme mène forcément à la lacheté.
Puisqu'en s'individualisant, on se retrouve seul face a des gens puissants qui eux ont les moyens de leurs puissances. Du coup, l'indivualiste se retrouve seul avec ses quelques copains contre une puissance et donc baisse les bras et ferme sa gueule.
Quand à tous ceux qui profitent de quelque avantage social et qui ne sont pas capable de s'unir avec tous les autres pour défendre ces dit avantages sociaux, ce sont aussi des laches doublés
de profiteurs, de vrais parasites quoi.
Si tous ces avantages existent, c'est parce que des gens se sont battus pour gagner ces avantages.
Les gouvernements n'ont jamais rien donné aux populations. Ce sont les populations qui luttent pour obtenir quelques choses.
Ne devenez pas des laches, unissez-vous contre les injustices sociales raciales et autres.
Ne vous demandez pas ce que l'humanité peut faire pour vous,
mais demandez-vous ce que vous, vous pouvez faire pour l'humanité.
Ne faites pas comme certains sportifs abrutis qui misent toute leur vie sur une carrière qui dure à peine 15 ans et qui sont prêts à laisser faire un génocide pour une petite gloriole personnel et pour laisser peut-etre leur nom dans le livre des record sportifs. Ce n'est pas cela etre sportif et c'est encore moins l'esprit des J.O.
Phil MARCHAL
23/04 à 18:51Bonjour,
comment empecher de recevoir tous les jours leurs mails ?
Euro Software (achat OEM) bon plan ? ou méfiance ?23/04 à 20:06Bonjour,
j'ai le même probleme, pas moyen de supprimer ces réceptions .
J'ai mis eurosoftware en liste rouge avec mise à la poubelle immédiate, ça ne fonctionne pas ...
24/04 à 09:04Bonjour,
http://www.mediafire.com/?mbetzbmevim
Modifie par jeanmy le 24/04/2008 à 09:12:1
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier