Euro Software (achat OEM) bon plan ? ou méfiance ?

«Retour sur le forum technique

1 2
32 enregistrements - Page 2 / 2

Configuration : 10-10-2008 à 10h08

Bonjour,

Je viens de recevoir la publicité de ce site, personnellement je ne commande pas sur ce type de site, car ils disparaissent sous 48 heures avec votre numéros de carte bleue.
http://sargomabor.com/
Il faut se méfier lorsque le www. N’existe pas, cela veut dire que ces gens utilisent des pages perso.
Ensuite, au bout de 48 heures, ce site sera aux "abonnés absents"
De toute façon, avant de commander sur un site inconnu, il faut laisser passer 1 à 2 semaines pour voir ce qui se passe.
Pour ma part, j'ai averti la police pour signaler ce site.
Il est apparu hier matin
Il devrait disparaitre lundi matin
Ces gens ne restent guère plus de 48 heures en action.
La dernière fois que je l'ai vu, il était en Asie du sud est en ce moment, il est à New York
Et demain ???
Seuls vos numéros de carte bleue continueront à « circuler »

---
abcde11

Configuration : 11-10-2008 à 21h23 Bonjour,

contre le spam
extension pour firefox
http://extensions.geckozone.org/GetJetableMail

aussi adresse secondaires yahoo http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/mailplus/addressguard/addressguard-01.html

bye

---
Passez à linux "simple comme ubuntu" doc pdf http://www.framabook.org/ubuntu.html et http://bubuntu.net/

Configuration : 07-05-2009 à 14h41 Yopyop,

Pour un site pareil, on peut aussi tenter de cliquer sur l'option pour avoir le site en français.
Généralement si c'est mal écrit, on peut oublier, un site "sérieux" ne se permettrait pas autant de fautes par phrase :)
(en espérant qu'il n'y en ait pas trop dans mon post ;) )

Bon, alors meilleures salutations et yop,

Seb

enry
Configuration : Internet Explorer (Windows) 11-10-2009 à 14h24 Bonjour,

que de procès d'intention, on dirait que c est agréable de payer des logiciels hors de prix, de toute évidence certains les payent moins cher alors si ce site qui propose des logciels à moindre coût est bidon, que ceux qui payent moins cher les logiciels nous donnent l'info, merci.

Marcel
Configuration : Firefox (Windows) 12-10-2009 à 19h23 Bonjour,

Au sujet de Euro Software : En ce momment ils taquinent fort avec l'arrivée prochaine de Windows7 ( J'ai eu droit à leur proposition il y a 1/2 h. ) Cela pue l'arnaque à plein nez ! Je leur ai demandé pourquoi ils n'acceptent pas les paiements par PayPal car il est hors de question que je leur refile mon N° de carte bancaire.

Joseph
Configuration : Explorer (Windows) 11-12-2009 à 19h53 Bonjour

J'ai fait un essai avec Office assez récemment.Tout a bien fonctionné, rien de suspect non plua sur ma CB (je surveille chaque jour)
Je ne sais pas quoi penser.
J'aimerais surtout savoir si UNE SEULE PERSONNE a été arnaquée : en effet on n'entend que des bruits, des rumeurs, mais jamais rien de CONCRET
Salutations,

Didier
Configuration : Safari (Mac) 01-01-2010 à 11h14 Ce site existe depuis longtemps.
Cependant l'achat de logiciel OEM n'est pas très légal dans le sens où ces logiciels sont en principe vendus en bundle avec l'achat d'un ordinateur et non pour une installation ultérieure.
Pour ma part je suis partagé car je possède un magasin de reprographie et d'édition numérique et je dispose de 5 postes de travail dont les logiciels sont peu utilisés par poste. Certains éditeurs proposent des multiversions à des prix abordables, mais d'autres comme X-Press ou la suite Adobe atteignent des sommets vertigineux en version multiposte et ces mêmes éditeurs de logiciels s'amusent à diffuser des nouvelles versions (qui résolvent des tas de problèmes qu'on a pas !) 1 à 2 fois par an dont les mises à jours sont hors de prix.
En résumé ce n'est pas illégal, mais déontologiquement discutable…
Sur le plan sécurité et fiabilité du paiement j'avoue que je me méfie surtout avec un compte société ! pour les achats "internet" professionnels j'ai créé un compte spécial (sans autorisation de découvert) sur lequel je vire exactement la somme nécessaire à chaque achat.

Configuration : Firefox (Windows) 01-01-2010 à 19h08

j'ai créé un compte spécial (sans autorisation de découvert) sur lequel je vire exactement la somme nécessaire à chaque achat.

Voici une idée qu'elle est excelente,
je prends...merci

---

Non ! Picrate n'était pas un philosophe Grec ...

Franck
Configuration : Firefox (Mac) 14-01-2010 à 14h27 Merci pour vos commentaires à tous.
Edifiant.
Surtout celui qui parle des procédés de certains pays asiatiques.
Même si on peut télécharger ces logiciels, doit-on le faire ?
Question d'éthique et de cohérence.
J'ai récemment acheté mon matériel photo chez mon photographe de quartier.
Il faut privilégier l'achat local, c'est solidaire et un peu plus humain.
Rien ne remplacera le sourire d'un commerçant.
Nous sommes tous responsables du monde dans lequel nous vivons, il me semble.
Un premier pas pour réenchanter le monde.

Whynotsniz

gérard
Configuration : Explorer (Windows) 18-01-2010 à 00h49 j'ai reçu, et utilise plusieurs logiciels de Eurosoftware, j'ai même eu à demander des renseignements et on m'a répondu très courtoisement.. pour l'instant tout marche très bien ... il m'est arrivé d'acheter en Asie des logiciels piratés (copiés), les vendeurs vous assurent que ça va marcher, à condition que vous vous débranchiez d'internet, mais aussitôt que vous êtes branchés à la toile, Adobe vous envoie presque immédiatement un message vous avertissant que votre logiciel est pirate... Avec Eurosoftware j'ai enregistré mes logiciels le plus normalement du monde et j'ai accés aux bases de données etc...

Chris
Configuration : Firefox (Windows) 15-02-2010 à 13h54 Bonjour à tous !
Oui ! Ben ! J'crois que j'ai fait une connerie !
J'ai acheté DEUX logiciels. Qui tournent bien.
De plus ils vous mettent le dézipeur, le moyen de graver le cd.
J'ai suivi le mode d'emploi et tout marche !

Après toutes vos lectures, j'ai vainement essayer de retourner sur le site sans succés.
Je n'ai été débité que sur le prix des logiciels commandés..............pour l'instant, mais cela ne fait que 15 jours !
Méa culpa !

Lil
Configuration : Explorer (Windows) 20-03-2010 à 18h00 Un grand merci à phil-bea-melo pour avoir été aussi clir et franc...
Bien sûr ça sent l'arnaque, mais avec des explication c'est encore mieux, car on peut ainsi informer autour de soi

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

1 2
32 enregistrements - Page 2 / 2