Google earth Plus

20/02 à 08:21Bonjour à tous
je viens de renouveler mon abonnement à Google Earth Plus, qui ne fonctionne pas comme avant.
Tous les liens ( en bleu )sont inopérants. Par exemple en autres :
Sir le site PANORAMIO si je clique sur le lien " en savoir plus " il ne se passe rien.
Autre exemple : si je clique sur l'icône d'un hôtel ou d'un restaurant, et que je veux aller sur sur le site de cet établissement; je ne peux pas

J'ai tenté de désinstaller le logiciel et de le réinstaller ; c'est toujours pareil. J'ai désinstaller Google Earth Plus et je l'ai remplacé par la version basique ; aucun changement
J'en arrive à croire que c'est au niveau de mon ordinateur qu'il y a un problème. Mais pourquoi uniquement sur ce logiciel. D'autre part je n'ai pas trouvé comment faire dans le paramétrage du logiciel.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Cordialement

Jac04

20/02 à 14:08Bonjour,

As tu consulté l'aide ?
Sur cette page http://earth.google.com/support/?hl=fr
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Google earth Plus
20/02 à 17:13Bonjour,

Merci pour ta réponse. En fait oui, mais cela ne m'a pas apporté la réponse voulue
Cordialement

Jac04

20/02 à 19:27Bonjour,

Désolé je n'ai rien d'autre en magasin pour toi [:o]

----------
C'est pas toujours facile !
image

20/02 à 19:50Bonjour, la version gratuite de Google Earth me fait bien des misères..... Depuis quelques temps ,rien ne va plus: les images sont déformées en figures géométriques diverses qui rappellent du verre brisé et parfois la perte totale de controle de la souris, d'ou obligation d'effectuer un arrêt forcé de l'ordinateur( ce qui risque de lui être fatal) m'a-t-on dit [:oZ] ..... D'ou peut provenir ce "schilblick" (?) Cordialement

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !