Livraison Italie / france urgent svp

20/02 à 13:40Bonjour, voila jemerait vous posser une question un amis en italie ma envoiyer de naple ( italie ) un colie dans un carton jeudi de la semaine derniere donc le 14/02/08 et jemerait savoir si cet normal que aujourdhuit je nai encore rien recu 20/02/08 voila merci d'avance pour vos reponse .

20/02 à 13:46Bonjour,

Un envoi postal ou par société express ?
Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter si c'est postal.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

20/02 à 13:52donc cet une livraison par la poste rien d'exeptionnel enfete juste il et partie a la poste et la envoiyer met jai rien encore recu je m'inquiete un peu la :s

20/02 à 14:20vous en pensait quoi ?

20/02 à 14:32Bonjour
C'est légitime de se faire du souci, j'ai des courriers postaux (rares) qui me parviennent des US et aussi GB.
17 jours pour le premier et 12 pour l'autre.

Je me mange les doigts en attendant, et pourtant ça arrive toujours, et chaque fois je stresse.

Les facteurs sont des gens biens. [;)]

Les pirates de colis sont très rares et tomber dessus, c'est comme gagner le gros lot au loto.

Au fait tu as jouer (?)

Cool, la poste te dira qu'il n'y a pas péril au dessous d'une semaine ( pour la france).

Patience...

Modifie par Isatis le 20/02/2008 à 14:34:1

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

20/02 à 14:55naples j'y suis!!!!

si t'as besoin d'un coup de main

sauf pour faire la queue a la poste (30 minutes beuhhhhh) [:D]

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

20/02 à 14:57

un colie dans un carton

t'es gentil merci, ça fait deja un de moins dans la rue [:D] [:D]

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

• stevens93
20/02 à 16:20lool ta raison mdr , donc bref a ton avie je vai le recevoir quand ?

• stevens93
20/02 à 16:21oui lool donc a ton avie je le recoi quand mon colie ?

21/02 à 14:25Bonjour,

Lundi 25 [:)(]

----------
C'est pas toujours facile !
image

21/02 à 16:20parti de Naples ? heu, heu, cherche pas, il a quitté les maisn de ton ami, oui, mais jamais Naples ! jamais de la vie ! [:D]
de toute façon, si la poste italienne utilise le chemin de fer et que le chemin de fer n'as toujours pas évolué(1), si le colis est bien sorti de Naples (ce qui reste à vérifier) (2) il faut savoir que, en Italie, on sait qd un train italient devrait partir et pour où mais jamais perosnne ne te le garantira (3).
à l'heure qu'il est, il stationne peut-être à la frontière italo-française sur un train à destination de l'Autriche. mais t'inquiète pas, ils sont sérieux, en Autriche.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• CathieC
21/02 à 16:27Bonjour,

un coolie dans un carton ! que c'est pas gentil pour le coolie ! et le carton risque d'arriver très humide.

Un peu de patience ! Si on peut penser que l'expéditeur dit que c'est parti mais qu'en réalité il est toujours pas passé à la Posta italienna, on peut penser que le coolie n'est pas encore dans le carton. Tant mieux pour le carton
wouai bof c'était pour participer et surtout rassurer [:o)]

Modifie par CathieC le 21/02/2008 à 16:28:

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1