20/02 à 15:40Bonjour,
Caprice d'Imprimante Canon pixma IP 3000
l'installation avance grace à ce forum
mais ...
maintenant elle imprime... mais seulement les documents en couleur
J'ai nettoyé les buses, aligné les têtes , remplacé les reservoirs vides mais toujours pas d'impression en noir ( portant il est plein)
bref,merci de vos conseils et guidages
merci
MAB
20/02 à 16:23Dans les propriétés de l'imprimante, tu dois pouvoir choisir entre couleurs et N&B.
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
n'imprime pas les doc en noir20/02 à 19:57Bonjour, J'ai eu le mème problème sur une Canon I 350 . après maintes manipulations (on a tout essayé) on a du se rendre à l'évidence: la tête était morte! .... Le pb est que ça coute plus cher que l'imprimante elle même!
----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......
20/02 à 19:57Bonjour, J'ai eu le mème problème sur une Canon I 350 . après maintes manipulations (on a tout essayé) on a du se rendre à l'évidence: la tête était morte! .... Le pb est que ça coute plus cher que l'imprimante elle même!
----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......
20/02 à 19:58Bonjour, J'ai eu le mème problème sur une Canon I 350 . après maintes manipulations (on a tout essayé) on a du se rendre à l'évidence: la tête était morte! .... Le pb est que ça coute plus cher que l'imprimante elle même!
----------
n'imprime pas les doc en noir20/02 à 19:58Bonjour, J'ai eu le mème problème sur une Canon I 350 . après maintes manipulations (on a tout essayé) on a du se rendre à l'évidence: la tête était morte! .... Le pb est que ça coute plus cher que l'imprimante elle même!
----------
20/02 à 20:32Bonjour,
Aïe, Aîe!!!
je le sentait venir
Moi aussi depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir tout essayé
Quand je peux passer le document d'origine en couleur , ça marche très bien mais en noir, rien à faire!
Merci de vos avis.
Si qelqu'un pouvait me confirmer avant que je la conduise au tri selectif, ce serait super.
Bon soir
MAB