n'imprime pas les doc en noir

• MAB
20/02 à 15:40Bonjour,
Caprice d'Imprimante Canon pixma IP 3000
l'installation avance grace à ce forum
mais ...
maintenant elle imprime... mais seulement les documents en couleur
J'ai nettoyé les buses, aligné les têtes , remplacé les reservoirs vides mais toujours pas d'impression en noir ( portant il est plein)
bref,merci de vos conseils et guidages
merci
MAB

20/02 à 16:23Dans les propriétés de l'imprimante, tu dois pouvoir choisir entre couleurs et N&B.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

20/02 à 19:57Bonjour, J'ai eu le mème problème sur une Canon I 350 . après maintes manipulations (on a tout essayé) on a du se rendre à l'évidence: la tête était morte! .... Le pb est que ça coute plus cher que l'imprimante elle même!

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

20/02 à 19:57Bonjour, J'ai eu le mème problème sur une Canon I 350 . après maintes manipulations (on a tout essayé) on a du se rendre à l'évidence: la tête était morte! .... Le pb est que ça coute plus cher que l'imprimante elle même!

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

20/02 à 19:58Bonjour, J'ai eu le mème problème sur une Canon I 350 . après maintes manipulations (on a tout essayé) on a du se rendre à l'évidence: la tête était morte! .... Le pb est que ça coute plus cher que l'imprimante elle même!

----------

20/02 à 19:58Bonjour, J'ai eu le mème problème sur une Canon I 350 . après maintes manipulations (on a tout essayé) on a du se rendre à l'évidence: la tête était morte! .... Le pb est que ça coute plus cher que l'imprimante elle même!

----------

• MAB
20/02 à 20:32Bonjour,
Aïe, Aîe!!!
je le sentait venir
Moi aussi depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir tout essayé
Quand je peux passer le document d'origine en couleur , ça marche très bien mais en noir, rien à faire!
Merci de vos avis.
Si qelqu'un pouvait me confirmer avant que je la conduise au tri selectif, ce serait super.
Bon soir
MAB

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1