au secours c'est tout bleu sur le bureau

21/02 à 11:21Bonjour,

Bonjour,
j'ai un probleme sur mon bureau mes icones sont tout sélectionnés en bleu marine que les le snoms des icones j'ai fait reorganiser les icones et decoché verrouillé les elements web du bureau rien ne change j'ai aussi fait une restauration du fichier à plusieurs reprises car on me disait que l'application n'a pu s'installer et impossible de restaurer le systeme pkoi? à votre avis?
j'ai une copie de XP pro est ce pour cela et norton security je vais le virer ce truc c'est lourd et tt passe une vraie passoire à virus merci de me repondre
Jade

21/02 à 12:37Bonjour jade
Essaye: Propriétés bureau (clic dr. sur espace vide du bureau)=> Propriétés affichage > Apparences > Avancé.
s°/élement: menu déroulant => Icone et Couleurs: sélectionner Blanc p.ex.

21/02 à 13:58Bonjour
Quand tu as décoché " vérouillé les éléments Web" as-tu décoché itou toutes les pages attenantes ( page d'accueil...etc) (?)

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

21/02 à 15:31Bonjour,
je viens de faire clique droit avancé et j'ai mis blanc à la place du bleu mais ça fait pas naturel comme c'etait avant le probl est autre part par contre je n'arrive pas à faire une restauration systeme on me le refuse

21/02 à 15:33Bonjour,
j'ai decoche verouille les pages web mais je ne comprend pas le message concernant les pages attenante
et pkoi ne pas faire restauration du fichier c'est impossible il me le refuse

21/02 à 18:08Bonjour,
pour le probleme de restauration (peut-etre)

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#impossible

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

22/02 à 06:15Bonjour,

Introduire le cd windows, et fermer la fenêtre (fond bleu) qui s 'ouvre.
Puis faire : Démarrer > exécuter > taper : SFC /SCANNOW.
Une fois terminé, retirer le cd et redémarrer l 'ordi.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• jade02
22/02 à 11:31Bonjour,
je ne peux pas mettre le cd j'ai XP pro et une copie mais je cherche la manip "transparent" pour remettre les ecritures normals ss mes icones du bureau je trouve pas seulement le changement des couleur impossible c'est dingue mm les informaticiiens ne trouvent pas

22/02 à 13:52Bonjour,

c'est dingue mm les informaticiiens ne trouvent pas

Recuperes tes données sur un support, formatage et réinstalles ton OS.

Grand remede pour maladie latente et très certainement longue.

----------

22/02 à 16:12Bonjour,
je ne sais pas reformater XP pro j'ai une copie j'ai pas le CD est ce facile
je vais virer norton intern security prof il me bloque les fenetres sur le sit meetic je ne vois pas les fiche en haut s'afficher ni les photos merci de m'aider

22/02 à 16:34Bonjour,

personne me répond rhooooooooooooooo pas sympa

22/02 à 18:12Bonjour
Pour reinstaller, il faut le CD et redemarrer la machine avec le CD dedans.
Pour Norton ( que je n'ai pas) je pense qu'il faut lui donner les autorisations.

personne me répond rhooooooooooooooo pas sympa

Il vaut mieux éviter ce genre de commentaire si on veut une réponse, on a (nous aussi) autre chose a faire que de rester le nez devant un écran.

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !