Mes documents inacessible

21/02 à 22:51Bonjour,

Suite à une réinstallation windows (je suis passé de home à pro sans formater)je ne peux plus accéder à mes documents de mon ancienne session
merci d'avance

21/02 à 23:36Bonjour
J'espere que tu avais sauvegardé tes données.
De tout ce que j'ai pu voir sur le Net, l'affaire est très compliquée.
Le non formatage implique des melanges des deux qui buguent certaines données.

Sauvegarde des données, formatage,nouveau OS et restitution des données + les drivers à chercher si necessaire.

ça doit rouler [;)]

Nota: Bill aurait été content d'avoir quelqu'un qui a inventé le Home-Pro [:D]

Modifie par Isatis le 22/02/2008 à 00:09:0

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Mes documents inacessible
22/02 à 00:08Bonjour,

sinon voilà ce que j'avais répondu(jadis [:D] ) pour une histoire de disque dur innaccessible (acces refusé)suite à un montage sur un autre PC que le sien

"et si c'était un problème de permission NTFS"
voir ici
http://www.hotline-pc.org/permissionsntfs.htm

voir aussi

Se rendre propriétaire d'un fichier ou d'un répertoire :
"Takeown" est un outil extrêmement pratique pour assigner à toute vitesse le contrôle total du groupe "Tout le monde" sur un fichier ou un répertoire auquel vous ne pouvez plus accéder. Il fait partie du "kit de ressources Windows 2000". Saisissez simplement le nom de la commande suivi du nom du répertoire récalcitrant.

Modifie par jllg le 22/02/2008 à 00:50:07

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

22/02 à 00:41merci jllg j'ai éssaté takeown et maintenant je paux acceder à mes documents

22/02 à 00:49Bonjour,

(+) content pour toi

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1