« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse !
Modifie par CathieC le 22/02/2008 à 04:27:
----------
L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse !
les activités sectaires sont innaceptables inadmissibles il faut faut faire preuve de la plus grande fermeté
journaliste : la scientoligie est une secte ?
NS : ce n'est pas à moi de le dire ya une commission c'est à elle de dire si c'est une secte
Modifie par Galeric le 22/02/2008 à 11:41:
Et elle n'a pas à s'en cacher, puisque rien n'interdit l'existence des sectes..Cela en a d'autant moins que nous sommes persuadés en majorité que s'en est une............qu'elle ne se cache pas
De quel droit le ferait-il? Parce que ça te ferait plaisir?c'est ce pignon que nous voudrions le voir remettre en cause.
il faudrait voir ce que dit la vraie loi
Une chose est certaine il y a bien plus de scientologue chez les instituteurs que chez les curés.comparer la valeur respective des instituteurs ou des curés
le fait est que (à part l'Allemagne et la Belgique qui résistent encore), tous nos voisins européens (et paradoxalement, plutôt les cathos bon teint comme l'Espagne ou la Pologne) tombent un à un dans le piège des scientologues qui, appliquant les règles (et les techniques) en usage aux Etats-Unis recherchent une reconnaissance "officielle" comme religion...
devant le scientologue:votre RELIGION par ci votre RELIGION par là.Ils n'ont pas osé attaquer.Par contre les Jéhovah n'ont pas été épargnés...Faut dire que c'est plutôt pour les sans grades cette secte
.Il y a un vrai problème:on craint la scientologie
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
la même qu'à la reine christine/kouchner.Modifie par CathieC le 22/02/2008 à 21:59:
C'est cela, oui.je zappe souvent
----------
http://www.raslfront.org/
Rien vu ni entendu d'extraordinaire.Et c'est triste à pleurer
ça je l'ai entendu comme toi dans les médias et pas par un copain [°)] que la religion reconnue par la société laique, soit désorientée dans ce monde en désordre, c'est une chose. qu'elle tente de profiter du désordre en est une autre. donc, républicains et laics, restons vigilants. On a tous dans nos familles de gentils croyants que l'on aime.ce n'est pas pour autant qu'ils nous chantent des louanges comme le font sarko et copains. Tentent-ils de profiter du désordre ? ben tiens.Les religions connaissent les problèmes de la mondialisation où chacune est à la recherche de son hégémonie.
Modifie par CathieC le 24/02/2008 à 13:45:
----------
Aucun Dieu ne mérite que l'on meure en son nom, mais si le seul moyen de se débarasser de ces fous c'est les tuer, alors debout les laics, aux armes ! et pas de quartier.

----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
[/url]
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
25 Enregistrements / Page 1/1