les politiciens et l'informatique... ça fait 2

22/02 à 17:49On le savait, on en a encore la preuve : les hommes politiques et l'informatique, ça fait deux. Ils ouvrent des blogs ou des sites à tout va, demandent apparemment à leur petit neveu (qui s'y connaît, il a une Nintendo !) d'en être le webmestre et voilà le résultat, piratages, dossiers privés accessibles, et... conséquence, fuites pas vraiment opportunes.
Dernier en date, le site d'Arnaud Teullé et de la joyeuse bande de pitres de Neuilly.
On y découvre avec effaremment qu'il est possible d'accéder aux archives dudit site (et donc aux bulletins d'information, affiches, programmes, etc.), ce qui ouvre parfois des perspectives réjouissantes :
http://www.youtube.com/watch?v=Afp4U-gZcOQ

(source, zataz, merci Damien !
http://www.zataz.com/news/16567/

Et après, d'aucuns vont se plaindre (ou s'étonner) que des SMS se perdent.

Moi, je travaillerais dans les services de renseignement français ou je serais simplement ministre de la Défense ou des Affaires étrangères, je déconseillerais formellement (voire interdirais) à notre cher présitsar de téléphoner et texter à tout bout de champ, en tout temps et en tous lieux...

• Galeric
22/02 à 18:38Bonjour,

Moi, je travaillerais dans les services de renseignement français ou je serais simplement ministre de la Défense ou des Affaires étrangères, je déconseillerais formellement (voire interdirais) à notre cher présitsar de téléphoner et texter à tout bout de champ, en tout temps et en tous lieux...

Si effectivement cette alternative t'échoyait, nul doute qu'avec ta candidate PrésiStar du marais poitevin, il y aurait tant de choses à cacher, que ta seule carrure si imposante soit-elle, n'y suffirait pas pour dissimuler toute la misère.

Cela dit, tu peux dormir tranquille pour encore longtemps, parce qu'avant qu'elle ne se désenlise de son marécage, la transmission de pensée aura remplacé le texto et autres SMS, et dans son cas, (on a déjà fait des tests) rien ne filtrera, parce qu'avec ce type de communication, il faut penser.

24/02 à 18:57Bonjour,

c'est ma paranoia qui me joue des tours ou il y a de l'animosité dans l'air ? [8D]

----------
image

• Galeric
24/02 à 23:55Bonjour,

paranoia [8D]

26/02 à 09:47ouai !
quand les gens qu'on aime sont critiqués c'est par paranoïa, toujours.
quand les gens qu'on n'aime pas sont attaqué c'est justice, toujours.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• Galeric
26/02 à 10:35Bonjour,

quand les gens qu'on aime sont critiqués c'est par paranoïa, toujours

Merci de me rappeler que j'adore Jo [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1