Renouvellement abonnement Norton

• Jojo
22/02 à 19:31Bonjour,

J'ai renouvelé mon abonnement par CB le 26/01, j'ai reçu mes codes d'accès par mail mais je n'ai pas de fenêtre pour les saisir après avoir fait aide/support abonnement.A chaque fois j'ai le message "impossible de verifier l'état de votre abonnement"
Celui-ci est maintenant périmé et je me perds dans le support technique qui me renvoie toujours à la case départ.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et résolu ce type de problème?
Par avance, merci

22/02 à 21:13

Celui-ci est maintenant périmé

Il est grand temps que tu passes à Avast, par exemple, gratuit et tout aussi efficace !

----------
http://www.raslfront.org/

• mézig
22/02 à 21:16Bonjour
Je ne payai pas pour le renouvellement norton,quand je l avai .
Chaque annee au minimum ,vous formatez le pc avant la date limite et reinstallez le log , ce qui vous permet de pouvoir profiter d un an d abonnement supplementaire.
Je pense que c est le cas pour de nombreux log ,et que ca vaut le coup de n avoir que le system d exploitation sur une partition ainsi que les log qui ne veulent pas s installer ailleur que sur la partition maitre .
Apres un formatage ils sont incapable de savoir le nombre d installations executees, ou la duree de leur execution.
Sinon desinstallez le entierement et vous pourrez renouveller le code de licence lors d une reinstallation je pense.

26/02 à 23:36Bonjour,
moi perso quand j'ai acheté mon ordi portable(neuf)en juillet 07, il y avait norton security 2007 dedans, et petit à petit mon ordi ralentissait, beuguait, se bloquait, et en fait le résultat c'est que norton securité me "bouffait mon disque dur à petit feu", jai du tout restaurer le système (sur un ordi de 3 mois !!! tout ça à cause de norton ) alors il faut pas meparler de norton, par contre je te conseille AVAST super bien, efficace, et gratuit !!!!

----------
valerie

• aka
27/02 à 09:45Bonjour,

Tout a fait d'accord pour Avast

• chouette
12/03 à 17:38Bonjour,

je viens d'être débité de mon compte par symantec norton renewal alors que je n'ai pas renouvelé d'abonnement. je n'arrive pas à trouver un e-mail pour les contacter sur le site il faut le nom du produit et au tél cela ne répond pas. merci à celui qui pourra me renseigner

12/03 à 17:49Bonjour,

""Je ne payai pas pour le renouvellement norton,quand je l avai .
Chaque annee au minimum ,vous formatez le pc avant la date
limite ""

Je crois qu'ils ont paré le coup.

Je suis passé par les mêmes ennuis que jojo. Il y a eu sur memoclic plein de sujets "comment virer Norton proprement et complétement" depuis 2 ans j'ai Avast j'en suis très satisfait.

----------
@jj@

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !