23/02 à 07:12Bonjour à tous,
Je suis tombé sur votre forum en passant par Google, et je pense que j'ai peut-être la chance de trouver une réponse à la question qui me taraude depuis un bon bout de temps :-(
Je dispose avec mon compte mobile Orange d'une fonction qui permet de transmettre par email les messages déposés par mes interlocuteurs sur ma messagerie sous la forme d'une pièce jointe au format Realplayer.
J'essaye éperduement de trouver la même chose sur ma ligne fixe Francetelecom, j'ai trouvé comment faire pour recevoir un mail quand un message est déposé, par contre celui-ci ne se trouve pas en PJ tel qu'il peut l'être avec mon téléphone portable.
Merci d'avance pour votre aide.
Francois
24/02 à 18:39Hello François
Sois plus clair dans ta requête, pose ta question sans détour. Merci.
Bonne soirée !
----------

Messages de téléphone fixe en PJ d'email25/02 à 09:36Bonjour,
Aie, ça va être dur d'être plus clair, bon synthétiquement :
- On m'appelle sur mon mobile Orange, je ne décroche pas, le correspondant me laisse un message vocal dans ma messagerie Orange, je reçois un mail à une adresse que j'ai spécifiée sur le site Orange.fr, dans ce mail il y a en pièce jointe le message déposé par mon correspondant sous la forme d'un fichier lisible avec RealPlayer.
Voici un exemple de ce que je reçois :
"Vous avez reçu un nouveau message le 03/01/2008 à 18:43:06 sur le 06xxxxxxxx
La durée du message vocal ci-joint est de 27 secondes.
Ce message a été déposé par le 06yyyyyyyy"
- On m'appelle sur mon téléphone fixe Francetelecom,je ne décroche pas, le correspondant me laisse un message vocal dans ma messagerie Francetelecom, je reçois un mail à une adresse que j'ai spécifiée sur le site Francetelecom, dans ce mail il n'y a pas de pièce jointe.
Voici un exemple de ce que je reçois :
"Vous avez reçu dans votre messagerie 0123456789 au moins un nouveau message vocal du 0987654321 le 12/02/2008 à 13:49:05.
Pour consulter votre messagerie, composez:
- depuis votre ligne bénéficiant du service, le 31 03
- depuis une autre ligne, le 32 03"
Merci beaucoup de t'occuper de mon cas parce-que les questions posées par mail à FT tombe sur le robot de réponses préformatées qui te renvoient sur un n° surtaxé avec des interlocuteurs qui te balladent entre Orange Internet, France Telecom et Orange Mobile
@+
Francois