24/02 à 17:15Bonjour,
j'ai une offre net dégroupée - Tout fonctionne bien, sauf que quand on essaye de ma'appeler, la lumière de la livebox clignote (c'est normal) mais le téléphone ne sonne pas et impossible de prendre l appel - J'ai essayé avec 2 téléphone différents : idem - La messagerie livebox est bien configurée - France Telecom : ne sait pas ...
Qui peut m'aider?
24/02 à 17:52Bonjour Ptil
Si tu as des téléphones orange, par exemple Sagem, veille bien à placer la petite antenne dégagée du fatras de cables situé près de la livebox.
Bonne soirée !
----------

Téléphone illimité : cà sonne pas quand on m'appe26/02 à 21:00Bonjour,
jai le meme prob.
alors quavant de brancher le pc, le tel marchait nikel et maintenant quand on mapelle sa sonne chez lautre mais chez moi: rien :(
26/02 à 23:02Bonjour
Pour fonctionner le telephone ne peut pas etre raccorde ailleur qu a la box !!
Si c est votre cas alors je sais pas !
27/02 à 11:36Pour fonctionner le téléphone ne peut pas être raccordé ailleurs qu'à la box !!
Non ! les téléphones DECT sont raccordés à une prise de courant secteur. On peut en installer jusqu'à cinq dans différentes pièces.
On peut appeler gratuitement un autre poste de la maison.
On peut faire des conférences à trois, etc...
Chacun des combinés est personnalisable.
Une petite note en passant ici:
http://www.bestofmicro.com/guide/conseils-Telephonie-fixe,3-aWRHdWlkZT01Ng==.html
Bonne journée !
Modifie par riviera.beach le 27/02/2008 à
----------

Téléphone illimité : cà sonne pas quand on m'appe18/03 à 23:56Bonjour,
j'ai le meme problême j'ai seulement l'adsl ce probleme se produit egalement chez un de mes correspondant nos repondeurs prennent la communication mais le poste ne sonne pas c'est donc un problême des telecomm il faudrait tous signaler cela aux service des derangements des telecom afin qu'il se penche sur ce problême
20/03 à 10:10Bonjour,
moi j'ai un autre problème, mon téléphone sagem branché sur ma live box fonctionne bien mais au bout de trois sonneries, se met en répondeur, ce qui est trop court lorsqu'on est assez loin d'un combiné, est-ce que quelqu'un à une réponse car france télécom ne peut rien faire, ????
bonne journée à toutes et à tous.
20/03 à 12:16Salut Normandie.
Je te réponds depuis la "Porte de Normandie".

Comme tu peux le constater, on ne peut aller au-delà de vingt secondes.
Bonne journée !
----------