Pauvre

« Forum bistrot (liste des messages)123

25/02 à 19:06Bonjour,
Ca aurait pu être : petit, sale, gros, ce fut "pôv".
Révélateur ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

25/02 à 19:20Bonjour,

je ne vois pas tu tout où tu veux en venir mon pauvre Patzo !! [:D]

----------
image

Pauvre
25/02 à 19:27Bonjour,

[:D] peut être avait 'il ainsi,moins de chance de se tromper

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

25/02 à 19:32Bonjour,
il n'avait qu'a lui mettre un coup de boule comme Didane. Mais avec le nez qu'il se trimbale , çà aurait saigner vilain [:o] [:o]

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

25/02 à 19:58Bonjour,

Ca aurait fait encore plus vilain sur la vidéo... [:(]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Pauvre
25/02 à 20:34j'ai écouté plusieurs fois, entendu clairement "casse toi" une première fois puis une seconde fois mais avec une étrange petite coupure et pour la fin je trouve que ce n'est pas clair du tout et je n'ai vraiment pas compris l'expression employée et vous?
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

25/02 à 20:39C'est la classe, quand même, Sarkozy, comme Président de la République... Enfin, espérons qu'il creuse, ainsi, sa tombe politique !

• j'enaipas
25/02 à 20:48"Mais avec le nez qu'il se trimbale"
oui son nez , son nez ....

Pauvre
25/02 à 23:35"Mais avec le nez qu'il se trimbale"
oui son nez , son nez ...."

c'est un peu court , jeune homme
On pouvait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en somme [:D]

----------
image

• Galeric
26/02 à 01:52Bonjour,

mardi 26 février 2008
Royal, la "saine colère", tous droits réservés
La sainte femme apprécie qu'on se fasse respecter
Désirdavenir Royal, la présidente du Poitou-Charentes, s'est faite déposer ce matin devant le Hall 1 "Pôle animaux" du Salon de l'Agriculture, dans une tenue de safari. Tailleur vert amande, bottes fauve. Elle est tendue… Pourtant, pas de militant trouble-fête: la droite respecte ses opposants. Le service d'ordre est d'ailleurs très vigilant. La presse a répondu à la convocation du PS. Elle ne peut contrôler son anxiété et morigène un photographe: "On se respecte, on ne se bouscule pas".
Pour Sa Cynique Majesté Royal, adversaire malheureuse de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle l'an dernier, "il faut garder sa sérénité, son sang-froid". C'est la "zenitude". "Ça n'a rien de grave quand un citoyen ne veut pas serrer la main d'un responsable politique, ça arrive", a-t-elle dit à la presse au Salon de l'Agriculture. "Tu me touches pas!" ne lui pose pas de problème. "Tu me salis!" lui paraît être le summum du respect. Pourtant la vertueuse est autrement plus susceptible lorsqu'il s'agit de la présidente du Poitou-Charentes plutôt que du Président de la République…
VOIR et ENTENDRE (Afrique, Septembre 2006) Au coin, le journaliste !
http://www.dailymotion.com/swf/x11eda&v3=

Petit rafraîchissement de mémoire
Au cours du débat du 03 mai 2007 pendant la campagne présidentielle et à propos de l'accueil des enfants handicapés en milieu scolaire, Désirdavenir Royal s'emporte contre le candidat Sarkozy: "Je suis très en colère…" Et s'énerve " Non je ne me calmerai pas (x2)…" Pour affirmer: "Il y a des colères qui sont parfaitement saines…" Puis promet: "Il y a des colères que j'aurai même quand je serai présidente de la République !"

Sa Cynique Majesté Royal "a perdu ses nerfs", un privilège qu'elle refuse de partager avec quiconque.
Elle l'assure: "J'ai beaucoup de sang-froid … J'ai préservé ma capacité de révolte intacte".
"J'ai aussi l'intention de me faire respecter" Et les autres?
"Je ne mets pas en cause votre moralité." A la bonne heure…
"Les mots ne blessent pas; ce sont les actions qui blessent" ! Dont acte...

http://www.dailymotion.com/swf/x1vpdl&v3=

26/02 à 06:48

c'est un peu court , jeune homme...

....Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres
Vous n'avez que les trois qui forment le mot: sot!
.
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

Pauvre
26/02 à 09:28donc comme ça vient de ton désamour préféré dès qu'elle dit : "un peu de respect vous me coupez la parole et vous coupez la parole à votre collègue"
c'est comme si elle vait dit "casse-toi petit con".

dans le premier cas, le journaliste à pris une leçon de politesse devant tout le monde et c'est bien fait pour sa gueule, s'il n'avait eu un comportement d'élève de 5° il n'aurait pas eu droit à une leçon (publique) de morale pour morveux du même âge.

dans le second cas, Bouffon Premier est allé prendre un bain de congratulation, il est allé faire partager sa gloire au petit peuple. en fond sonore, un mec le huait... Il comptait sans doute sur le réflexe de tout homme habilement surpris de donner la main à celui qui te la tend. façon fort honnête et spontannée de prouver publiquement que tout le mond l'aime.
et l'autre de lui répondre "me touche pas" !
crime de lèse-majesté !
Môssieux fut insulté !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• CathieC
26/02 à 10:49Bonjour,

Sa Cynique Majesté Royal "a perdu ses nerfs

elle dit qu'elle est en colère. Quand on sait la différence entre le self-control qui permet la colère d'une ségo... et le manque d'éduction d'un sarko qui lui perd ses nerfs chaque jour un peu plus.
Est-ce la colère d'une candidate, confondue avec la colère d'une femme, qui a permis à sarko d'être élu !
au fait c'est pour montrer quoi tes vidéos ?

26/02 à 10:50remarque... point de sectarisme si un riche insulte un pauvre de la même catégorie, non ?

Petit rafraîchissement de mémoire :
se fâcher contre un injustice ( l'accueil des enfants handicapés en milieu scolaire ) ça ne me dérange pas.
se fâcher contre un injustice ( la non reconnaissance de la majesté de l'Elu Premier) ça ne me dérange pas non plus [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Pauvre
  • Galeric
26/02 à 10:57Bonjour,

se fâcher contre un injustice

Surtout que la colère était feinte et ses propos mensongers, mais ce n'est pas grave, les électeurs l'on vite renvoyée dans son marécage

• jpgrutier
26/02 à 11:13Bonjour,

les électeurs l'on vite renvoyée dans son marécage

alors que l'autre les électeurs l'on envoyé à l'Élysée... avec le succès qu'on lui connait actuellement, comme quoi !!!

• CathieC
26/02 à 11:37Bonjour,

La feintes et les propos mensongers sont légions non ! dans le candidat et le président sarko le sot !

Et pendant que sarko fait le clown au salon du cochon, les produits de consommation courante augmentent de 40%.
Et pendant que sarko fait le clown gentil fifi fifi fifillon de son air candide ouvre une com mission d'enquête pour savoir qui a fauté ou qui faute dans le grand circuit de la distribution : il faut savoir si c'est le fait du monde ou de chez nous !... ce n'est pas parce que les produits de base augmentent que...

d'abord nous expliquer pourquoi les produits de base augmentent (qui sont les patrons de base qui augmentent ! [:D] )

et pendant que sarko fait le clown... il sont en train de nous...
Le gouvernement et sarko ? une secte ? ou simplement sectaires !

Modifie par CathieC le 26/02/2008 à 11:38:

Pauvre
  • CathieC
26/02 à 11:39Bonjour,

Au fait Paz, ta remarque est excellente [:D] [:D]

26/02 à 11:54Bonjour,
Le yaourt a augmenté de 40% alors que le salaire Sarko est multiplié lui, par 3. Mais où vont donc nos Pôves impôts (?)

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

26/02 à 11:58Bonjour Clotho,

Eussiez vous eu, d'ailleurs, l'invention qu'il faut
Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries,
Me servir toutes ces folles plaisanteries,
Que vous n'en eussiez pas articulé le quart
De la moitié du commencement d'une, car
Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permet pas qu'un autre me les serve.

on vous gène pas les gars ? [:D]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

46 Enregistrements / Page 1/2