« Forum bistrot (liste des messages)123
sdecte, sans doute mais ça ne dérive pas tant que ça va dans leur pocheet pendant que sarko fait le clown... il sont en train de nous...
Le gouvernement et sarko ? une secte ? ou simplement sectaires !
pas dérivation, juste orientation, juste destination
tu chipottes, pour ce que ça coûte, un yaourt !Le yaourt a augmenté de 40% alors que le salaire Sarko est multiplié lui, par 3.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
un yaourt a augmenté et sur un super marché en ligne, et par rapport à un prix en promo, et Sarko a établi la transparence sur le salaire du président, et pour ce qui est de nos impôts le déficit de la SNCF en avale une bonne partie, surtout avec ce qu'ont coutés leurs dernières grèves, mais il n'y a pas qu'eux.Le yaourt a augmenté de 40%
t'as raison ya toute l'équipe pour qui tu votes qui en croque. pour 90%mais il n'y a pas qu'eux
entre autresModifie par CathieC le 26/02/2008 à 13:08:
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
c'est honteux [°)] [°)] de ma part.par contre on se fout littérallement de l'opérateur qui sur les chaines de fabrication n'a pas le droit de quitter son poste si son doublard n'est pas encore arrivé. Et lui si la chaine met en route à 6 heures du mat,et n'est payé qu'a là.
----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
c'est que bientôt elle se fera sans cochon, sans saucisse et que la "viande du pauvre" figurera bientôt aux rayons Hédiard et Fauchon entre caviars et saumon.Oui ? Où est le rapport avec la choucroute ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
c'est que bientôt elle se fera sans cochon, sans saucisse et que la "viande du pauvre" figurera bientôt aux rayons Hédiard et Fauchon entre caviars et saumon.Oui ? Où est le rapport avec la choucroute ?
----------
----------
à la santé des pauvres !
----------
----------
Modifie par CathieC le 27/02/2008 à 12:28:
Je savais bien que ceux à qui il parlait se reconnaitraient..ils ne nous ont pas épargnés : faignants, incapables
Je savais bien que ceux à qui il parlait se reconnaitraient.
Modifie par MISS114 le 27/02/2008 à 18:08:
----------
tu commences à comprendre...finalement quand on relit ce topic de l'expression "pauvre" du début aux "pauvres" maintenant, c'est peut-être cet adjectif qui a donné toute son importance à la "boulette"
un mot qui fâche les français ?
----------
vous avez gagné les droit de travailler plus pour acheter moins !
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
46 Enregistrements / Page 2/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !