Pauvre

« Forum bistrot (liste des messages)123

• CathieC
26/02 à 12:02Bonjour,

nos impots sont partis avec la société générale, le subprime, la maison à cent mille euros et tout ce que tu ne sais pas. Et puis si on en est à brader le patrimoine français - en se remplissant les poches au passage - c'est que ya un malaise ou deux quelque part. malaises voulus ou incongrus. That is ze question. Mais le résultat sera le même : ré vo lu tion

26/02 à 12:05

et pendant que sarko fait le clown... il sont en train de nous...
Le gouvernement et sarko ? une secte ? ou simplement sectaires !

sdecte, sans doute mais ça ne dérive pas tant que ça va dans leur poche [:D] pas dérivation, juste orientation, juste destination [:D]

Le yaourt a augmenté de 40% alors que le salaire Sarko est multiplié lui, par 3.

tu chipottes, pour ce que ça coûte, un yaourt ! [:D]
bon, à plus tard, je passe en cuisine...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Pauvre
  • Galeric
26/02 à 12:24Bonjour,

Le yaourt a augmenté de 40%

un yaourt a augmenté et sur un super marché en ligne, et par rapport à un prix en promo, et Sarko a établi la transparence sur le salaire du président, et pour ce qui est de nos impôts le déficit de la SNCF en avale une bonne partie, surtout avec ce qu'ont coutés leurs dernières grèves, mais il n'y a pas qu'eux.

• CathieC
26/02 à 12:33Bonjour,

quel manque d'inspiration !

mais il n'y a pas qu'eux

t'as raison ya toute l'équipe pour qui tu votes qui en croque. pour 90%
Bien fait pour toi.
mais tu vois dans qu'elle bazar tu nous a mis.

• CathieC
26/02 à 13:07Bonjour,

imageentre autres

Modifie par CathieC le 26/02/2008 à 13:08:

Pauvre
26/02 à 18:45Bonjour,
J'avais oublié les 10mn d'habillage des facteurs... [:o][:o] c'est honteux [°)] [°)] de ma part.par contre on se fout littérallement de l'opérateur qui sur les chaines de fabrication n'a pas le droit de quitter son poste si son doublard n'est pas encore arrivé. Et lui si la chaine met en route à 6 heures du mat,et n'est payé qu'a là.
Il n'y a pas que dans les technocentres que l'on se suicide

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

26/02 à 19:07Bonjour,

Oui ? Où est le rapport avec la choucroute ?

26/02 à 19:25Bonjour,
et ce que je constate ,c'est qu'il y a un sujet sur Mémo où l'on a l'air de dire que l'ambiance était plûtot calme. Je constate que c'est un tant soit peu animé [;)] [;)]

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

Pauvre
27/02 à 09:00

c'est que bientôt elle se fera sans cochon, sans saucisse et que la "viande du pauvre" figurera bientôt aux rayons Hédiard et Fauchon entre caviars et saumon.
après tout, puisque les éleveurs sont grassements subventionnés par les européens, pourquoi tout ceux qui en profitent ensuite (*) ne se feraient pas du gras sur le dos du porc et du cochon de payant !

(*) distributeurs, industriels...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

27/02 à 09:00

c'est que bientôt elle se fera sans cochon, sans saucisse et que la "viande du pauvre" figurera bientôt aux rayons Hédiard et Fauchon entre caviars et saumon.
après tout, puisque les éleveurs sont grassements subventionnés par les européens, pourquoi tout ceux qui en profitent ensuite (*) ne se feraient pas du gras sur le dos du porc et du cochon de payant !

(*) distributeurs, industriels...

----------

27/02 à 10:05Pour les pauvres qui ne conaissaient pas la chanson : "Elise, Elysée, Elisez-moi" :

http://www.evilshare.com/d482637e-3660-102b-a8ce-0007e90cfb90

----------

Pauvre
27/02 à 10:16en attendant [:D] à la santé des pauvres !
http://dl.free.fr/blg9t3mAl/TrouSecuritéSociale.pps

----------

27/02 à 10:42Bonjour,

finalement quand on relit ce topic de l'expression "pauvre" du début
aux "pauvres" maintenant, c'est peut-être cet adjectif qui a donné toute son importance à la "boulette"
un mot qui fâche les français ? [°)]

----------
image

• CathieC
27/02 à 12:19Bonjour,

tu le penses ? rares sont ceux qui ont entendu "pov" . Ils ont surtout reçus les échos des médias, puis discut dans le train métro buro : son manque de politesse. son manque de tact et de tenue. Ce qui fait réagir à tout ce qui est sarko, c'est la précarité qui s'installe un peu plus chaque jour.

-----------------------------
Si sarko ou ministres me tendaient la main dans la foule, je refuserais de tendre la mienne. Je les ai suivi depuis l'élection à la télé, à l'assemblée : ils ne nous ont pas épargnés : faignants, incapables, faut changer ça, etc. et ils ont changé les lois qui faisaient de la France un bon et beau pays au dessus des autres dans le monde.
ce qu'ils veulent c'est la domination de tous par une poignée. alors aujourd'hui (merci les médias enfin) et à la veille des municipales, le ton change. Mais ce ton plus doux et même plein d'enthousiasme, c'est du pipo.

Aujours'hui on nous annonce que le cne est remplacé définitivement (le temps de passer la loi... après les élections) par un cdi. C'est bien. mais ils ont refondu le code du travail (quelles seront les surprises ?) et ils ont décidé que le salaire mini en général serait de mille euro (à peu près j'ai pas le chiffre) Mais en général il n'y aura plus que des salaires à mille euros.

Après l'industrie, c'est le tertiaire qui licencie à tout va : la suite de la générale, des subprimes et jeux de bourse avec les économies de l'état (nos impots).

Il est évident que, n'ayant plus que de petites entreprises familiales en France (jusqu'à quand) elles ne tiendront pas le coup entre les taxes et les gros salaires pas besoin de nous traiter de fainéants à gros salaires, on a compris ce qui vient !

Avant le travail permettait de remplir les caisses. maintenant que le travail manque, ce sont les petites entreprises ^(enployeur et employé) et les retraités qui paient ou vont payer. par augmentation des prix à la conso (tva) par la baisse de pouvoir d'achat (salaire moins chers, sécu plus chère retraite moins chère etc. En ce moment, l'état paye à une caisse en piochant dans une autre. Jusqu'à quand vont-ils tenir ?

l'ue s'est mis à dos le monde entier. nous ne sommes pas dans une crise franoo française.etc etc. mais quand il fait beau comme aujourd'hui... autant en profiter, c'est gratuit c'est super

Pauvre
  • CathieC
27/02 à 12:27Bonjour,

Ben oui je précise que le budget de l'état c'est nos impots, parce aujourd'hui tout le monde a l'impression que les seuls qui ont la belle vie ce sont les hommes et femmes de la politique en place, qui piquent dans notre caisse. regarder comme ils resplendissent ! par rapport aux caissières de supermarché (ce n'est qu'un exemple) plus persnne ne sourit ! c'est extraordinaire comme nous sommes devenus ternes en si peu de temps.

Modifie par CathieC le 27/02/2008 à 12:28:

• Galeric
27/02 à 13:37Bonjour,

ils ne nous ont pas épargnés : faignants, incapables

Je savais bien que ceux à qui il parlait se reconnaitraient..

27/02 à 13:42Bonjour,

Je savais bien que ceux à qui il parlait se reconnaitraient.

euh ... tu vas un peu loin là !!

Modifie par MISS114 le 27/02/2008 à 18:08:

----------
image

Pauvre
28/02 à 12:53Bonjour,

finalement quand on relit ce topic de l'expression "pauvre" du début aux "pauvres" maintenant, c'est peut-être cet adjectif qui a donné toute son importance à la "boulette"
un mot qui fâche les français ?

tu commences à comprendre...
c'est que les français se sentent devenir pauvres et pris pour des cons.
mais au moins ça fait marrer les journalistes étrangers qui ont enfin un Grand Guignol de taille internationale pour se divertir et se changer des usuels massacres et autres scandales fianciers. [:D]

----------

28/02 à 13:32pauvres...
il y a 1 ou 2 jours la ministresse au service de Sarkozy a conduit un voyage organisé pour des journalistes dans une grand surface, choisie au hazard bien sûr, sans prévenir le directeur local bien sur.

par politesses sans doute, personne n'a posé la question à Madame la Ministresse du Grand Sarkozy "qui paie ?"

bref elle n'as pas trouvé de yaourt aussi cher que dénoncé par
60 millions de consommateurs, donc l'alarme de 60 millions de consommateursserait excessif, et donc 60 millions de consommateursaurait tout simplement mentis.

dès fois que vous n'auriez pas compris, bande d'abrutis, c'est la faute à .... à qui ?.... bravo (+) vous avez gagné les droit de travailler plus pour acheter moins ! (+)
à 60 millions de consommateurs bien sûr !

et ce matin je reçois par mail le news de 60 Millions de consommateurs ....

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Des hausses de 5 à 48 % !
60 millions de consommateurs publie la liste noire des prix qui flambent

Alerte sur les produits laitiers et céréaliers : camemberts, beurres, yaourts, pâtes, céréales, jambons…les prix s’envolent !

Depuis octobre 2007, 60 Millions de consommateurs relève les prix de 1 055 références de produits laitiers et céréaliers dans 5 grandes enseignes. Le dernier relevé de janvier 2008 est alarmant. Il révèle une avalanche de hausses spectaculaires par rapport aux prix constatés fin novembre 2007.

Près de la moitié des prix des produits a augmenté, et pour plus de 200, l’augmentation est supérieure à 10 %. Dans certains rayons l’inflation est générale. Presque tous les yaourts ou bouteilles de lait (UHT) ont augmenté entre fin novembre et début janvier et ce dans toutes les enseignes. Les camemberts, les plaquettes de beurre et les pâtes subissent le même sort.
Grandes marques, marques de distributeurs et premiers prix sont concernés.

Les industriels de l’agroalimentaire et les distributeurs accusent les augmentations de prix des matières premières et une réglementation obsolète. Pour 60 Millions de consommateurs, rien ne justifie des hausses de prix à la consommation d’une telle ampleur.

Dans son mensuel de mars, 60 Millions de consommateurs publie le classement des hausses les plus significatives par famille de produits et par enseigne.

Lire le sommaire complet et commander le numéro »
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

si Madame la Ministresse avait lu 60 millions de consommateurs avant de venir lui faire involontairement de la publicité, elle aurait sans doute su comment tomber sur -=LE=- vilain yaourt qui prétendait ternir la gloire de son Grand Inspirateur [:D]

----------

28/02 à 14:07http://www.evilshare.com/fdcaede4-374d-102b-a8ce-0007e90cfb90
http://www.evilshare.com/fdcaede4-374d-102b-a8ce-0007e90cfb90
à la santé du pauv' qui paie !

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

46 Enregistrements / Page 2/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !