PC Booster ...de la daube

26/02 à 14:59Bonjour,
Celà fait 2 fois que je constate que PC Booster, est vraiment de la daube. Après avoir passé un coup de la dernière version de CCleaner sur Télécharger.com,on me recomande un test pour contrôler l'efficacité de mon pc .J'exécute le test et on me dit que mon pc est une véritable tortue qui se traine et que PC Booster va me régler çà en 2 temps /3 mouvements.N'ayant pas compris la 1ère fois que c'était de la dauble, [:)(] J'installe de nouveau le Log miracle et depuis avant hier j'ai des problèmes d'affichage . l'image s'affiche en pavés , par saccades.. Enfin quelque chose déconne. Je vire PC Booster et fais une restauration système, tout est rentré dans l'ordre. Tout refonctionne normalement (+) PC Booster ....à déconseiller vivement [:oZ] [:oZ]

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

26/02 à 16:40TOUS ces trucs pour booster sont à déconseiller vivement !

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

26/02 à 18:35Bonjour,

TOUS ces trucs pour booster sont à déconseiller vivement !

alors pourquoi des sites qui se disent soient disant là pour "aider " les internautes novices comme moi nous incitent à mettre des m****s pareilles sur le pc [:oZ] [:oZ]

----------
image

26/02 à 22:12Et pourquoi les voyantes existent ?
Parce que, malheureusement, certaines personnes sont naives ou vulnérables.
Bon, là, c'est moins grave, y a pas d'argent en jeu (sauf ceux qui sont payants).

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

26/02 à 22:37Bonjour
beh pourquoi le carrossier insiterait il a mettre des kits carrosserie sur vot' bagnole ? Apres vous roulez comme une charette a boeufs
Parcequ il le vend pardis !!
Si des sites vous insite a telecharger des logiciels c est parcequ une retribution leur est accordee.
Ou bien qu ils sont finances par une communautee d editeurs de logiciels .
[:o]

27/02 à 09:42Bonjour,
il y a tellement de choses inutiles à acheter dans dans nos commerces, en informatique c'est pareil, l'argent il n'y a que l'argent qui compte.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

27/02 à 10:19Bonjour,
Mais là ce n'est pas que ce soit inutile mais en plus celà provoque des dysfonctionnements. Celà fait travailler les dépanneurs

----------
image

27/02 à 11:53Bonjour à vous,
Comme d'habitude,je suis de passage!
Malgré mon faible nombre de participations,je suis un lecteur attentif des déboires et réussites de chacun.
Une réflexion me vient à l'esprit,qui va très certainement déplaire!
Comment se fait-il siannoyl,qu'avec un nombre aussi élévé de participations,tu sois encore confronté à de tels problèmes?
En informatique,nous sommes tous des débutants,mais le nombre d'endroits,qui nous permettent de nous renseigner,avant de ....
Ne manquent pas!
Que se soit pour sécuriser son pc,ou pour éviter d'y installer des trucs inutiles,on a que l'embarras du choix!
Tu vois par exemple,tu as été chercher CCleaner sur télécharger.com.
Non pas que se site ne soit pas de confiance,mais il me semble qu'il est conseillé , partout, de ne télécharger les logiciels que sur le site de l'éditeur.C'est la première des précautions a prendre!
Qu'en penses tu?
Il est bien entendu que mon intervention est ...Pacifique.
Bonne journée à vous.

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1